gruntosaure Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 j'ai jamais demandé pourquoi il sort en decembre ????? oui ... j'peux rester ?? me faites pas sortir siouplait il fait froid dehors C'était pour master_chief25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Merci pour l'info gruntosaure dommage que c minas thirit (je c pas si sa s'écrit comme sa ) il aurait pu mettre un Nazgûl et sa monture ou Shelob, tanpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je crois bien que 12 dvd c'est juste kes 4 dvd de chaque episode sortie en version longue .... rien de plus donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 je suis dégouté pour les fantomes refait a la fin de l'épisode 6, ils aurraient du nous laisser le choix...J'hésite vraiment a achetter le coffret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 encore un petit peu C'est en anglais mais bon ca le vaut bien Les changements en image comparé Original / SE 97 / DVD 2004 plus les changements de l'audio :-) pour le moment y'a que l'Ep IV http://www.dvdanswers.com/index.php?r=0&s=8&c=28&n=1&burl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 En parlant de SW, personne n'a d'image du 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 je viens de me les regarder j'ai redécouvert StarWars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.