Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Moi j'ai longtemps hésité, étant aussi un gros fan, surtout de l'ancienne trilogie... Mais bon, je vais attendre l'edition 6 DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Moi j'ai longtemps hésité, étant aussi un gros fan, surtout de l'ancienne trilogie... Mais bon, je vais attendre l'edition 6 DVD Édition 6 DVD ??? Moi je comprend pas trop l'affaire des acteurs ... Ils ont vraiment remplacé des acteurs des premières versions par d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Non, mais ils y ont pensé 6 DVD, enfin, le collector avec les 6 films et avec je ne sais pas trop combien de DVD de bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ok ok, c'est sur que ca va être de la bombe Mais quand tu passe du 3 au 4, ca va donner un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 http://www.prixdunet.com/liste/DVD/?t=2&p_...ax=&f_1094=&f_=Star Wars la Trilogie, 1er en popularité Au fait, n'hésitez pas à donner votre avis sur les films (les petits films surtout, bon les gros... ) c'est qd même le DVD le plus attendu depuis la création du DVD il est n°1 sur les moteurs de recherche de pas mal de site VPC depuis que le DVD existe ->> XZombi ouaip je vais manger et je te post une tof (la scéne finale avec les 3 fantomes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Le jour de sa sortie donc... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 6 DVD, enfin, le collector avec les 6 films et avec je ne sais pas trop combien de DVD de bonus mouais, ca pourrai etre bien sympa mais bon j'ai deja les DVD des deux premiers episodes,et bon les bonus c pas mon truc. sinon c sur qu'a 50€ c un tres bon achat ce pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Moi j'en ai aucun en DVD et le bonus pareil que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 il ne reste plus que quelque heure avant sa sortie serais vous pret a cette evenement du siecle QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 J'attend que Lucas soit mort pour avoir la version définitive des films C'est ce que j'ai voté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bon ben je retrouve pas l'image avec les fantomes (je vais continuer de chercher) qui est beaucoup plus parlante mais walla déjà celle là : en haut Ian Mc Dermid en bas l'acteur original (dsl j'ai complétement oublier son nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 je croyais que la plus récente était celle d'en bas, c'est tout dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ah ha !! je savais que je finirais par la trouver ... encore une fois merci AICN (des fous ... la news date du 18 mai 2004) moi ca me choque un peu pour l'acteur qu'il y avait à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 et voila je possede le coffret de LA TRILOGIE STAR WARS dans quelque minute les fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 c'est quoi ces gens qui ne veulent pas du DVD bonus (donnez le moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 et dire que je vais devoir attendre 3 mois il est "chez moi" mais en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Nil je peux le faire graver je te l'envoie j'aimerais bien avoir un t-shirt pcinpact en plus il est trop beau le dvd bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 et voila le photos ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 je vais le chercher ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ca y est il est dans les mains de ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 arf, tiens j'ai pas pensé a envoyer ma copine , merde alors , bon c'est tout elle est plus là , je vais envoyé le chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 arg... je suis vert, j'aurais pu l'avoir ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Vous auriez du faire un achat groupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 En règle générale, les CD bonus me laissent presque toujours froid, mais celui la est vraiment tres tres bien. Je l'ai regardé hier soir et ca vaut vraiment le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 En règle générale, les CD bonus me laissent presque toujours froid, mais celui la est vraiment tres tres bien. Je l'ai regardé hier soir et ca vaut vraiment le coup. Ou l'art de tourner le fer dans la plaie de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.