Piston Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 chers amis, je voudrais savoir comment partager 1 dossier sur 1 réseau,je possede 1 switch et mon réseau est brancher en ethernet g tou essayé pour les reliers, le branchement est effectué malheuresemen je narrive pas a partager 1 dossiers entre 2 ordinateurs sur le réseau apré avoir effectué la mis en réseau, dès q j'essai de connecter le lecteur réseau celui ci refuse et dit q le nom n'est pas valides, j'ai tous essayer en vin, a savoir google...........etc. Je fai donc appelle a 1 ame charitable pour m'aider a résoudre mon problème ki me tape sur les nerfs. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 donc tu as 2 pcs reliés par un switch c'est bien ça ? tu as bien partagé le dossier ? vois-tu chaque autre pc sur chaque poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Tu es en XP SP2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Désolé pour le retard, je prends le relais demon frère qui est parti quelque temps, et je m'y connais encore moins que lui. Donc je vous explique ce qui s'est passé : un copain à lui met les 2 PC en réseau et ça fonctionne bien, jusqu'au jour où mon frère désinstalle et réinstalle Windows XP et c à partir de là que ça ne fonctionne plus du tout (et le gars qui nous a dépanné il le revoit plus). K-Lee : Oui, je suis en XP SP2 Iokanaan : 1) Oui, reliés par un switch ; 2) Oui, dossier partagé ; 3) Non, il y a un PC où je vois pas l'autre poste : comment on fait SVP ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.