Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[CG] 6800GT - Probleme de FPS sous Counter-Strike

Featured Replies

Posté(e)

Salut a vous tous =)

Je voulais vous informer de mon probleme ... Je viens d'achter une 6800GT il a peu de temps, mais je n'arrive pas a obtenir 100 fps constant ( voir jamais ) sous counter-strike

ma config:

Pentium 2.8C

1Ghrz DDR

Asus P4P800 deluxe

Asustek Geforce 6800GT.

J'ai pourtant formater il ya pas longtemps ... ( peut etre fautil que je reformat ? mais je cherche une autre solution ...)

Connection 1024ko, option fast path.

Je joue en openGL

j'ai debloker les fps (fps_max)

j'ai desactiver la synchronisation verticale.

J'arrive pourtant a faire marcher doom3 en ultra details en 1024*768 ... et jai preske 60 fps constant !

Les personnes voulant me dire " baisse la qualite des graphisme ( anticrenelage,etc ...) peuvent s'abstenir ... avec une 6800GT, je devrai pouvoir faire tourner au moins 2 Counter-Strike a 100fps constant.

envoyer moi un mail

thx =)

Je remercie l'homme ( ou la femme ) qui reglera mon probleme !

Modifié par xineohp

Posté(e)
  • Auteur

euh

ton site ma pa vraiment aider ...

et tu n'imagine meme pas a kel point je ram ... c limite injouable ... vu au niveau auquel je joue, c plus que handicapant ...

Posté(e)

Evite de mettre ton adresse comme ça .[y a des scans méchants]

Et sinon tu as essayé sous des autres jeux pour voir si c'est pas un problème de driver ou autre?

Posté(e)
  • Auteur

oui je c pour ladresse :/ me chui vraiment desespere pask jpe faire tourner doom3 en ultra detail 1024*768 et sa marche nikel :///

et non les drivers jai pris le last et tout ...

Posté(e)

c'est alors seulement ta config a cs qui est mal fichue. mets nous alors ton fichier config.cfg pour voir?

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme que toi, et on a deja parlé de se probleme plusieur fois d'ailleur. Tout simplement FORMAT!!!!!!!!!! Plein de monde on des probleme de lag a cause de ca. Moi je l'ai recu lundi dernier, bah, sans formaté c'etait horrible, injouable dans presque tout les jeux. Apres avoir formaté, niquel. Donc si tu l'a pas fait: FORMAT

Posté(e)

je vois pas à quoi cela sert d'obtenir plus de 100fps dans un jeux.

Tu dis que cela t'handicape?

Normalement l'oeil humain ne peut pas distinguer plus de 100 images seconde donc plus 100 ne sert à rien.

La seul influence que cela a, est psychologique.

"HO mon dieu je fait moin de 100fps, je suis un nul, je vais me faire shooter"

Sinon vouloir faire plus de 100fps juste pour l'aspect bench et optimisation, là je suis tout à fait ok. Mais hélas je ne peux t'aider. C'était juste pour te dire que 100fps ou 110fps c'est exactement le même pour l'oeil hmain.

Sinon FORMAT et reinstall XP

Ferme le process explorer ou tout autre process inutile.

Posté(e)

non mais la il rame, donc c'est qu'il a mal configuré son truc, ou bien qu'il est en 56k, et au fait, c'est peut etre ton ping qui fait que ça marche pas

en fait je sais pas.

Posté(e)

au fait je pense pa que ça soit ta cartes graphique qui assure pas mais plutot ton jeu je dirais plus que ça doit aller dans jeux videos???

Posté(e)

Ya quand même pas mal de problemes avec les configs récentes et CS je trouve sur ce forum :D

Posté(e)
  • Auteur

Ouai bah jai une connection de ouf, jai format ya pas longtemp mais je sens que je vais reformat bientot ... jai ADSL 1024ko fast path =). mon config.cfg pe pas etre mieux cfg que sa :gne:.Je pense formater une deuxieme fois et voir ske sa va faire =).

Merci a tout ceux qui ont voulu m'aider mais a part formater vous m'avais pas plus aider =)

Posté(e)

tu utilises qu'elle version des forcware ? de directx ? essais avec les 65.73 whql (sur guru3d) pour directx met le 9.0c si ce n'est déja fait...Ah si tu n'aurrai pas mis le SP2 par hasard ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.