Aller au contenu

[CG] 6800GT - Probleme de FPS sous Counter-Strike


xineohp

Messages recommandés

Salut a vous tous =)

Je voulais vous informer de mon probleme ... Je viens d'achter une 6800GT il a peu de temps, mais je n'arrive pas a obtenir 100 fps constant ( voir jamais ) sous counter-strike

ma config:

Pentium 2.8C

1Ghrz DDR

Asus P4P800 deluxe

Asustek Geforce 6800GT.

J'ai pourtant formater il ya pas longtemps ... ( peut etre fautil que je reformat ? mais je cherche une autre solution ...)

Connection 1024ko, option fast path.

Je joue en openGL

j'ai debloker les fps (fps_max)

j'ai desactiver la synchronisation verticale.

J'arrive pourtant a faire marcher doom3 en ultra details en 1024*768 ... et jai preske 60 fps constant !

Les personnes voulant me dire " baisse la qualite des graphisme ( anticrenelage,etc ...) peuvent s'abstenir ... avec une 6800GT, je devrai pouvoir faire tourner au moins 2 Counter-Strike a 100fps constant.

envoyer moi un mail

thx =)

Je remercie l'homme ( ou la femme ) qui reglera mon probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme que toi, et on a deja parlé de se probleme plusieur fois d'ailleur. Tout simplement FORMAT!!!!!!!!!! Plein de monde on des probleme de lag a cause de ca. Moi je l'ai recu lundi dernier, bah, sans formaté c'etait horrible, injouable dans presque tout les jeux. Apres avoir formaté, niquel. Donc si tu l'a pas fait: FORMAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas à quoi cela sert d'obtenir plus de 100fps dans un jeux.

Tu dis que cela t'handicape?

Normalement l'oeil humain ne peut pas distinguer plus de 100 images seconde donc plus 100 ne sert à rien.

La seul influence que cela a, est psychologique.

"HO mon dieu je fait moin de 100fps, je suis un nul, je vais me faire shooter"

Sinon vouloir faire plus de 100fps juste pour l'aspect bench et optimisation, là je suis tout à fait ok. Mais hélas je ne peux t'aider. C'était juste pour te dire que 100fps ou 110fps c'est exactement le même pour l'oeil hmain.

Sinon FORMAT et reinstall XP

Ferme le process explorer ou tout autre process inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah jai une connection de ouf, jai format ya pas longtemp mais je sens que je vais reformat bientot ... jai ADSL 1024ko fast path =). mon config.cfg pe pas etre mieux cfg que sa :gne:.Je pense formater une deuxieme fois et voir ske sa va faire =).

Merci a tout ceux qui ont voulu m'aider mais a part formater vous m'avais pas plus aider =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...