-darth alek'side- Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Hello word, j'arrive pas a trouver (fin j'ai pas encor ebeaucoup cherché) un endroit ou on vend des mx510 (pas sur internet) mais je trouve des 500. Qu'est ce qui change? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 http://www.prixdunet.com/details/Logitech_..._Optical_Mouse/ En cherchant dans les news de PCI (ou des tests sur le web), tu aurais vu que le design et surtout qu'elle a des capacités largement supérieures (nombre de pixels par seconde, résolution, accélération, etc). Elle est mieux pour jouer quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ok scuzé moi, la prochaine fois je chercherai avant de posté merci quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.