Aller au contenu

tuyau de douche


Maka

Messages recommandés

Voilà j'aimerai bien foutre des tuyau de douche pour caché les cables de l'alim mais jvoudré savoir comment on fé pour pouvoir les découper proprement car c'est quand meme assez chaud :/ et si il y avait des photos du résultats final ca le ferait bien aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'apparition du très célèbre Orac3 , une nouvelle technique de gainage à vu le jour. Elle consiste à utiliser des tuyaux de douche métallique (  ) pour gainer les cables d'alim ou bien des nappes . Cette thechnique est la plus couteuse , de plus elle demande une bonne maitrise de ces deux mains gauches. Il faut procéder comme pour avec un gaine tréssée , c'est à dire démonter les connecteurs ... La seule différence vient du fait que l'on utilise non pas de la gaine thermoretractable pour faire tenir le tout mais l'embout du pomeau de douche . Autant vous dire qu'il s'agit de la solution la plus complexe , réservé aux bons moddeurs ou à ceux qui ont du temps devant eux... Mais le résultat est là :

Quote from mon topic : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bah perso, j'ai déjà fais l'essai de découpé un morceau du tuyau pour voir ce que ca donné, mais jdois dire que ca ressemble pas a ca une fois découpé :

opi73.jpg

A l'intérieur il y a une seconde couche noir pour que ca soir bien hermétique, ce qui diminue carément le diamètre du tuyau et donc l'espace de rangement pour les cables ... et je vois vraiment pas comment retiré cette partie a l'intérieur du tuyau (à moins que je sois le seul avec ce truc a l'intérieur du tuyau ^^. Si ya des avis comme d'hab jsuis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'intérieur il y a une seconde couche noir pour que ca soir bien hermétique, ce qui diminue carément le diamètre du tuyau et donc l'espace de rangement pour les cables ... et je vois vraiment pas comment retiré cette partie a l'intérieur du tuyau (à moins que je sois le seul avec ce truc a l'intérieur du tuyau ^^. Si ya des avis comme d'hab jsuis preneur :wrongplace:

Fallait pas acheter du tuyau haut de gamme. :transpi:

Tu pourrais pas nous faire une photo pour voir sinon je vois pas comment l'enlever. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh no sorry j'ai pas de apn :/ bah imagine toi un truc qui ressemble a du caoutchou tout le long du tuyau et qui a environ la taille du join qui est sur la photo au dessus :pleure: donc au final impossible de foutre les cables de l'alim dedans ou alors juste 1 ou 2 :wrongplace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...