computersmsa Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Statut à Jour, il en reste 2, les derniers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Qui veut se faire un bi-proc mobile ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 C'est fini pour les XP-M Merci de votre confiance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 salut all, j'ai comme config : A7N8X dlx rev2 bios1008 AMD XP2600+ mobile 1.87GHz@2.2GHz Vcore 1.56V 2 x 512 Samsung PC3200 (2.5-3-3-6) + dissipateurs passifs Saphire ATI 9800 pro 128M @ATI 9800 XT 1 DD Maxtor 120 Go 1 DD Western Digital 40 Go je WC deja le CPU + GPU, mais je compte prochainement WC le chipset en du d'un OC plus conséquen via le FSB; pouvez vous me dire 1 cb tiens ( a peu près je ne demande pas au Hz près ) cb la CM tient en FSB et cb le CPU peu tenir en FSB 2 j'ai entendu parler d'un mod pour les CPU AMD MOBILE pouvez vous m'en dire plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 l'asus de memoire doit tenir dans les 235 de fsb avec qq petites modifications, mais c'est pas tant la tensions du chipset qui limite l'oc. va voir sur cowcotland tu as un tuto complet de modif de cette carte mere ainsii que les perfs qu'elle atteint avant et apres modifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 merci, c'est ce qu'il me fallait, mais maintenant je cherche un disspateur chipset pour southbridge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.