SnipeR57 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Lu tout le monde, j'ai besoin de savoir quelque chose comme vous le voyer j'ai une ge force 4 mx 420 en PCI Et dans le BIOS ya un menu PCI et dedans c'est écrit PCI latency timer et la valeur et de 32. Dois-je Mettre sur 64 comme c'est une 64mb ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Rien a voir !!! laisses sur 32 REGARDES LA Plus c'est bas plus c'est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ce "PCI latency timer" semble régler la taille des paquets, donc mettre le nombre le plus petit possible accélérerait leur acheminement mais cela réduirais notoirement la bande passante du port PCI qui n'est déjà pas énorme à la base Cela dit SnipeR27, je ne saurais que te conseiller une carte en AGP si tu disposes d'un port AGP, la limite du PCI est de 128mo/s me semble-t-il, et ce débit est partagé entre tous les ports PCI, donc plus tu aura de périphériques PCI plus ta carte graphique sera lésée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 elle est pas en AGP la MX420 ? me semblait pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 si mais elle existe aussi en version PCI pour les upgrades de vieux systèmes qui n'ont pas de port AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ah oki...Fin comme c'est de la SDR sur les MX420...Je dirrai presque que c plus catastrophique que les MX440 tention j'ai dit presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 enfin c'est pour de l'upgrade tu sais, donc si le proco est pas capable de suivre c'est la carte graphique qui est en vacances ! EDIT: et attention on dit pas de mal des mx440 sivouplé !! non mais (oui c'est de la daube et alors ?! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.