Aller au contenu

[LOGICIEL] lancer un programme en mode fenetre


bibisousnours

Messages recommandés

:chinois: bonjour tout le monde

J'aimerai lancer une application qui se lance par défaut en plein écran en mode fenetre.

Je sais qu'il suffit par exemple d'en créer un racourci, déditer la ligne de command de lancement et d'y ajouter un parametre genre -quelqueChose ou /quelqueChose

:toutafaitdaccord: sauf que je ne sais plus exactement quoi et je ne trouve pas un site l'expliquant.

je présume qu'on peut aussi lancer direct l'application via "executer" avec ces meme parametres à la fin...

Quelqu'un sait quel sont ces parametres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai lancer une application qui se lance par défaut en plein écran en mode fenetre.

Je sais qu'il suffit par exemple d'en créer un racourci, déditer la ligne de command de lancement et d'y ajouter un parametre genre -quelqueChose ou /quelqueChose

bin si tu as un raccourci sur le bureau, tu fais clic droit/propriétée et tu as les fonctions executer avec:

-fenetre normale

-reduite

-agrandie

:censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si tu as un raccourci sur le bureau, tu fais clic droit/propriétée et tu as les fonctions executer avec:

-fenetre normale

-reduite

-agrandie

:D

J'ai eu peur, parce que si ca fonctionnait je passais pour un débutant ;)

Bon, cette méthode ne fonctionne pas, ca l'ouvre toujours en plein écran. Je précise, c'est un jeux, pas un logiciel qui s'execute par défaut dans une fenetre.

Je sais qu'il faut ajouter un parametre ou 2 à la fin de la ligne de commande, je l'ai déjà fait, mais impossible de me souvenir de ce que c'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il faut ajouter un parametre ou 2 à la fin de la ligne de commande, je l'ai déjà fait, mais impossible de me souvenir de ce que c'était...

si c'est vrai, cette commande n'est pas la même pour tous les jeux (arretez moi si je dis une connerie). Si je ne m'abuse, chaque jeu "choisit" de se lancer en fullscreen ou non, selon ses options. Alors les programmeurs peuvent choisir de mettre cette option en ligne de commande ou seulement dans la page des options du jeu...

si tu nous dis quel jeu c'est, on pourra peut etre t'aider plus...

et si ca te déconnecte avec tous les jeux, c'est pas normal.

edit: orteaugraffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un jeu. Le soucis c'est que celui ci coupe ma connection qd il se lance en plein écran, donc, téléchargements en pause

et en prenant le probleme dans le bons sens ???

c'est à dire empecher la deconnection !!!!!

faudrait savoir quoi c'est t'est ce que c'est, dans ton jeu qui provoque la deconnection.

voire peut etre aussi un probleme firewall ??

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait savoir quoi c'est t'est ce que c'est, dans ton jeu qui provoque la deconnection.

voire peut etre aussi un probleme firewall ??

Alors, ce jeu c'est NFS porsche 2000.

A la base il ne fonctionne pas sous XP et une astuce (parmis d'autres) est de renommer le fichier gimme.dll en g.dll et pouf! ca marche.

(reste que c'est pas une astuce qui fonctionne pour tout le monde, le pb n'étant pas là).

Toujours est-il qu'en lancant ce jeu, on ne peut plus me contacter avec skype et shareaza (soft de p2p) arrete sa connection.

Pourtant, je n'utilise pas le jeu (nfs porsche) en réseau.

Je me demande pourquoi il coupe la connection...

d'où mon idée de le mettre en mode fenetre, des fois que...

voilà :keskidit:

PS: je n'avais pas pensé au fait que ce puisse etre une option des dévellopeurs cette histoire de mode fenetre. Bien pensé :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...