Aller au contenu

Déconnexion du routeur avec certains programmmes


Messages recommandés

Hello, j'ai un probleme avec mon routeur wifi linksys WAG54G, (qui semble être d'ailleurs commun à tout les routeurs).

En plus de la deconnexion des 24 heures, le truc se déconnecte de temps à autres, sans raison apparente (apres ça je dois carrement rebooter le routeur pour me reconnecter). Jusqu'ici je croyais à une perte de signal; fallais bien souffrir ça pour être un leet w1f1 me disais-je.

Mais la couille semble venir d'ailleurs, car lorsque j'utilise bittorrent à des fins sommes toutes très honorables, cette deconnexion arrive très rapidement (entre tout de suite et 1heure), ce qui s'avère franchement pas pratique.

J'ai eu beau faire tout le tralala pour ouvrir les bon port, reduire le nombre de peers simultanée pour pas le fatiguer, je ne vois pas d'issue à mon problème, qui vraisemblablement est que les routeurs ne supportent pas d'être surchargés de connexions/requêtes (j'ai bon?).

Quelqu'un a une idée?

[edit]: Bon il semblerait que ça fonctionne un peu mieux en réduisant à fond le nombre de peers, mais je ne dépasse pas le 30Ko/sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'avais le meme probleme avec mon dg814 ! depuis il me sert plus que de switch derriere IPCOP :bouletdujour:

le probleme vient de la table du NAT qui sature !

apparement pour mon dg814 il y aurait un firmware bidouillé et ca marcherai !

essaie de mettre le tout dernier firmware et consulte le forum du constructeur pour voir si il n'y a pas des solutions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...