Aller au contenu

CEgeTel ou 9Tel

Messages recommandés

:francais: Slt Tlm :francais:

Voila, je suis étudiant (donc petit budget), et suis aboutit pour mon Fai a une conclusion :

Cegetel ou 9 tel:

-512k mini pour les 2

-Pas de frais d'installation

-pas de frais de resiliation

-pas de duré mini

Bref, les deux offres se valent a 2€ prés...( 15 € ac préselction)

Vs conseillez quoi? (Sachant que si ll'on peut se passer de l'abonneemnt Fr telekom en dégroupé, je préfere cette soluce :mdr2: "

Merci

as tu testé sur le site de chaque opérateur si ta ligne est POTENTIELLEMENT dégroupable chez l'un ou l'autre ?

Pq si l'un est dégroupable et pas l'autre ... je crois qu'il y a pas photo !

Il faut aussi savoir si le telephone illimité t'interesse parce que je crois que dans ce cas le 9 est moins cher ...

Sinon, je suppose que c'est kif-kif-bourricot au niveau qualité de connection ...

Perso je suis chez Cegetel, ils ont mis 6 jours pour activer ma ligne, j'ai eu mes identifiants par téléphone pour aller plus vite (le courrier a suivi bien sûr, et je n'avais pas besoin de modem) j'ai trouvé ça RAPIDE au vu des soucis que certains ont à se connecter chez certaines FAI (FREE entre autres ...)

Niveau connection ... RAS (2048/256)

Voilà des éléments de réflexion ...

:francais:

Hello !!!

Perso je suis chez Cegetel, ils ont mis 6 jours pour activer ma ligne, j'ai eu mes identifiants  par téléphone pour aller plus vite (le courrier a suivi bien sûr, et je n'avais pas besoin de modem)

Je me permet de te demander OlimO, comment as tu fais pour avoir tes identifiant par tel ??? c'est eux qui t'ont contacté directement, ou bien tu as appeler un numéro ??? j'attend également pour qu'ils m'activent ma ligne :craint: .... et j'ai déjà un modem ...

Merci ! :mdr:

Bonne journée !!

Wens

Oui ben voilà ... tu as la réponse :yes:

Je trouve ça pas mal de pouvoir anticiper sur la poste (qui fait souvant des siennes) et avoir ses identifiants par tel :yes: