Aller au contenu

CEgeTel ou 9Tel

Messages recommandés

:francais: Slt Tlm :francais:

Voila, je suis étudiant (donc petit budget), et suis aboutit pour mon Fai a une conclusion :

Cegetel ou 9 tel:

-512k mini pour les 2

-Pas de frais d'installation

-pas de frais de resiliation

-pas de duré mini

Bref, les deux offres se valent a 2€ prés...( 15 € ac préselction)

Vs conseillez quoi? (Sachant que si ll'on peut se passer de l'abonneemnt Fr telekom en dégroupé, je préfere cette soluce :mdr2: "

Merci

as tu testé sur le site de chaque opérateur si ta ligne est POTENTIELLEMENT dégroupable chez l'un ou l'autre ?

Pq si l'un est dégroupable et pas l'autre ... je crois qu'il y a pas photo !

Il faut aussi savoir si le telephone illimité t'interesse parce que je crois que dans ce cas le 9 est moins cher ...

Sinon, je suppose que c'est kif-kif-bourricot au niveau qualité de connection ...

Perso je suis chez Cegetel, ils ont mis 6 jours pour activer ma ligne, j'ai eu mes identifiants par téléphone pour aller plus vite (le courrier a suivi bien sûr, et je n'avais pas besoin de modem) j'ai trouvé ça RAPIDE au vu des soucis que certains ont à se connecter chez certaines FAI (FREE entre autres ...)

Niveau connection ... RAS (2048/256)

Voilà des éléments de réflexion ...

:francais:

Hello !!!

Perso je suis chez Cegetel, ils ont mis 6 jours pour activer ma ligne, j'ai eu mes identifiants  par téléphone pour aller plus vite (le courrier a suivi bien sûr, et je n'avais pas besoin de modem)

Je me permet de te demander OlimO, comment as tu fais pour avoir tes identifiant par tel ??? c'est eux qui t'ont contacté directement, ou bien tu as appeler un numéro ??? j'attend également pour qu'ils m'activent ma ligne :craint: .... et j'ai déjà un modem ...

Merci ! :mdr:

Bonne journée !!

Wens

Oui ben voilà ... tu as la réponse :yes:

Je trouve ça pas mal de pouvoir anticiper sur la poste (qui fait souvant des siennes) et avoir ses identifiants par tel :yes:

Comme quoi y a pas QUE des problêmes avec les FAI ... y a aussi des trucs qui marchent bien ...

Enfin je dis ça mais je narrive pas a acceder à "Mon compte" chez Cegetel ...

Du coup je n'ai pas pu activer de compte email et je suis donc sur une adresse "laposte.net" en attendant .... Pas Glop ...

Dis moi Kissman : tu arrives a te connecter sur l'espace client ? pq moi il me fait une erreur apres avoir entré mon N° de tel et mon mot de passe ...

Faudrait telephoner au service technique (0.34€/min) pq au service client (gratos) c'est pas leur domaine ... alors M**** j'attend de voir ... NA ! Suis pas pressé !

++

EDIT : laisse tomber : apres 3 semaines que ça marche pas , je fais un essai juste apres avoir posté ... et là : MIRACLE ! ça marche ... Enfin voilà KOOL ! J'ai rien dit ....

RE ++

Bonsoir.

Perso je suis chez Cegetel, ils ont mis 6 jours pour activer ma ligne

Tu a le privilège de faire partis des menbres VIP de cegetel ?

Il faut compter entre 2 et 3 semaine pour l'activation de la ligne. Cegetel a des problèmes tout comme free. Beaucoup critique Free, mais moi je n'ai jamais eu a me plaindre d'eux.

Concernant le problème lié a l'espace client de CEGETEL, c'est un problème lié au site et rencontré avec un bon nombre de clients . Il ne savent pas d'ou ca viennent. Si vous souhaiter vous créer une adresse , vous pouvez toujours le faire par téléphone avec la hotline.

Sinon pour revenir à la question du départ de xplzok, je te conseillerai plutot CEGETEL.

(PS : Je suis hotliner pour CEGETEL :craint: )

Tu a le privilège de faire partis des menbres VIP de cegetel ?

Il faut compter entre 2 et 3 semaine pour l'activation de la ligne.

( PS: Je suis hotliner pour CEGETEL    :-D  )

Je ne déconne pas !

J'ai fait la demande sur le net chez ma belle mère le 28 ou 29 Aout je ne sais plus, et je surfais le 06 SEPTEMBRE ... :chinois:

Oui oh ça va je me suis laché là ... ça fait 8 ou 9 jours en fait ... :-D

De toutes façons, je pense que j'ai eu un GROS coup de moule :francais::D

A bientot sur la HotLine de CEGETEL alors ! :mdr:

Enfin j'espere pas ... :D Pour ce qui est du site ça s'arrange un peu : j'ai pu créer ENFIN mes adresse mail hier mais ça rame :-D c'est une horreur mais bon du moment que je peux aller sur mon forum préféré ! :love::love::love:

:reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...