hostile Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Voila je vien d'hacheté un nouveau disque dur Maxtor diamondmax plus 9 200go m8 je veu le mettre en esclave mais mon PC ne reconnai que 65.5 go et en plus le maxtor empéche windows de s'ouvrir J'ai pentium 3 800mhz HELP j'ai une semaine pour le ramené si sa marche pas avec mon systéme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tu as quel Windows??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 peut-etre que ton bios est trop vieu et qu'il ne reconnait ke 65 GO ou que ta carte mere est trop vieille, ce qui reviendrais au meme. mais est-ce que tu le vois dans le bios au moin ? bien des problemes, faut pas avoir les yeux plus gros ke la capacité de ton pc mais je peut pas t'en dire plus tan que t'as pas repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostile Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 j'ai windows 2000 pro Mon bios c'est un: Computeur ID: FC, Type AT Bios date : 06/22/00 AMI -Bios found: Version 23,00, Date 01/03/99 OEM ID : 0000 URL : ???? Chipsets: MI je dit sa par se que on ma dit qui fallai flashé le Bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 C est une version de bios ca pas de carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostile Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 et je fait comment moi je doit faire koi????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Tu vas dans everste et regarde dans carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostile Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est quoi sa everst?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Everest home edtion st un logiciel permettant de reconnaitre ton matos sans tout ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostile Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Merci ta assuré j'ai réussi a l'utiliser mais il m'envoi sur une page en anglais pour le bios et je ni comprend rien Ma carte mére c'est une Intel Easton D815EEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Ta carte mere n est pas recente ... Tu va devoir allez chercher le bios sur le site officiel d intel.Sinon je crois pas qu il soit reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.