kalangsi Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour à tous, je souhaite acquérir une carte tuner tv usb2 et j'aurai besoin de conseil voila, j'hesite entre la winfast usb2 de leadtek, la avertv usb de avermedia et la pctv usb2 de pinnacle je ne sais pas trop laquelle choisir ! Mon choix se porterai vers la avertv mais il n'ya pas de telecommande mais je ne connais pas trop la leadtek. On m'a recommandé de ne pas prendre la pinnacle, je ne sais que choisir... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je prefer te prevenir que la qualité ce craint en externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalangsi Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 j'ai pu lire quelques tests, et apparemment c pas si mauvais que ca, c meme pas mal ! mais c'est sur que je m'attend pa a la qualité d'une carte PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.