Sarvok Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 Bonjour à tous, J'ai Panda anti virus(pav). J'ai aussi un processus appelé pavproxy. Quand je le kill, ca ferme panda antivirus. Pouvez vous me dire à quoi sert se processus ? Il emule un proxy sur mon PC ? Parceque tout à l'heure un ami a tenté de trouver mon Ip et m'a sorti un chiffre qui n'était pas du tout le mien .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 t'as bu ou quoi ????????? -J'ai Panda anti virus(pav) -un processus appelé pavproxy -je le kill, ca ferme panda antivirus pav = panda anti virus si tu arrete le processus pavproxy, c'est normal que panda s'arrete pour ton IP c'est une autre histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarvok Posted September 19, 2004 Author Share Posted September 19, 2004 t'as bu ou quoi ????????? non non (ups j'aurais du dire wai pour pas me tapper la honte) Merde, j'voulais qu'on me dise que c'était un proxy imaginaire pour améliorer la sécurité contres les attaque pirates :'( Tant pi merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 non non (ups j'aurais du dire wai pour pas me tapper la honte)Merde, j'voulais qu'on me dise que c'était un proxy imaginaire pour améliorer la sécurité contres les attaque pirates :'( Tant pi merci à tous ! c plus compliqué que ça mais en resumé oui ..... mais bon panda pour moi c pas top ( sauf pour les entreprises ) Kapersky c top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.