vR2tR00seven Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bonjour, j'aimerai savoir si le fait d'augmenter le Vagp, soit de le monter a + de 1.55V peu avoir un bénéfice sur quelque chose dans le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ca pourra peut-être t'apporter des perfs au niveau e la CG mais je sais pas si ca vaut le coup parce que ca se grille assez facilement en jouant avec ce voltage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 1.6V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Touche pas ! Bon ok j explique.Si tu augmente le voltage AGP tu augmente la tension sur ton connecteur AGP donc provoque l instabilite de la carte.Si on le propose c est pour qu il soit locked et n evolue pas au gre du vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ça peut te permetre de monter tes frequence agp aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 oui, mais j'ai essayé pour les fréq agp, mais a par la valeur par défaut, rien ne passe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 J'pense pas que tu puisse gagner beaucoup en perfs sinon la technique serai plus répandue chez les o/ceurs. Ca risque plus de te poser des problemes de stabilité que d'améliorer tes perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 +Vagp sert sur les vieilles mobos pour l'OC a l'ancienne et éviter que la CG fasse systématiquement crasher le PC à cause d'un AGP dans les 90 Mhz... autant dire que sa sert a rien... car pour avoir un AGP à 90 Mhz avec les ratios du FSB 200 il faut monter son FSB à..... 272 Mhz.... oui je sais c'est pas possible... sauf modd de bourrin qui tiendra 2 secondes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 pour les news CM ? 272FSB c'est impossible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 à moins d'avoir un athlon64 FX (et encore je suis pas sur) ou un P4 ES (comme moi tout de suite ) plus le matériel qui va bien derriére, et un peu de chance, c'est vrai on peut dire que c'est impossible Mais les Overclockeurs / moddeurs les plus acharné vont au-delà de ça : http://www.biwa.ne.jp/~yok/HIGH-FSB.htm comme certains arrivent à faire de la DDR 733 http://www.biwa.ne.jp/~yok/Memory-OC.htm nan c'est pas une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Il me semble que c'est possible d'atteindre un fsb > a 270 sur certaines mobos A64 (comme la MSI Neo2 Platinum ou la Abit AV8) en tout cas le site anandtech a soit disant réussi a pousser le fsb de ces mobos au dessus de 280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.