SulFER Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 enfin j'ai spybot search & destroy à la place, ça fait bien son job aussi.. je sais pas comment à évolué ad-aware que j'ai pas utilisé depuis un bon moment, mais spybot enregistre les spy qu'il arrive pas a eliminer, se charge au prochain démarrage de l'ordi et les efface avant l'éxecution des progs, ça c'est un gros plus le mieux étant surement d'avoir les deux.. m'enfin si on raisonne comme ça on se retrouve avec 10 progs différents pour la même tâche à accomplir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 touche plus..................faut pas sombrer dans la parano.!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.