mppo Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bonjour a tous voila j ai un probleme avec mon portable l ancien proprio a changé l os et a formaté le pc le probleme est que la vitesse du cpu ne varie plus il reste bloqué a 1500 mhz du coup je perd tte mon autonomie et le ventilo est tt le temps declanché y a t il une solution pour que tt redevienne normal? ps:athlon 1800 xp ordinateur packard bell merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 hmmm regarde si la gestion de l'alimentation est bien paramétrée dans le panneua de configuration, si l'OS est Windows... autrement il existe un logiciel qui permet de controler ça... si je me trompe pas sur le nom, c'est speedswitchXP et comme son nom l'indique il doit marcher sous XP à part ça bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ps pour calmer un peu les ventilo je te consiller de passer l'aspirateur deans la grille de ventillation tu pourra gagner juska 10 degres sinon ca n'a rien avoire avec l'os... c'est kil a besoin,de cette puissance fait ctrl delete pour voir a cb de pourecnt le proco est utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mppo Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 bon la charge cpu est de........................5% pas de poussiere aussi non j ai verifié le matos la gestion de l alimentation est bien parametré.. ce qui est bizarre c est que quel que soi le mode selectionné il n y a aucun effet l os est windows xp pro je vais testé ton programme... en attendant si quelqu un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mppo Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 bon le programme ne marche pas... en fait quelque soit l option choisi le cpu est tjrs a 1500 mhz avec une charge cpu de 5% bon je precise que mon cpu est un athlon xp-m donc mobile quest ce qui faut faire je comprend plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mppo Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 uppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.