ilcanzese Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 si on me la donne la bm, meme en ROSE .................je prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je change la peinture c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Elles sont jolies les BM c'est quel Série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Elles sont jolies les BM c'est quel Série ? T'imites mal Enrico Macias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Moi je monte ce dimanche la Vais voir ma future caisse (Citroen C6 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 T'imites mal Enrico Macias. Ah qu'elles sont jolies le filles de moooon payyyyyyyyyyyyyyys c'est mieux là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Ah qu'elles sont jolies le filles de moooon payyyyyyyyyyyyyyys Lalalala lalalaala lalalalaal lalalaalla lalalalaaal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Moi j'adore Mais sinon Mr Macias ... les BM c'est quel Série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 la serie 1 pas mal , ca va concurencer les Golf A3 et 307 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 la serie 1 pas mal , ca va concurencer les Golf A3 et 307 . une série cab ... ouaaaaaah comme je la veux allez soyons fou 20000€ le cab BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Bon, les mecs, juste pour vous dire que ce soir, je vais à la soirée réseau, une sorte d'avant-première du Salon de l'Auto, goodbye la foule, le bruit !!! J'y serais ce soir ! Trop bien ça !!!!! C'est booon ça !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 pas juste............. des photos.............please ! la nouvelle 147 alfa................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 J'vais prendre l'APN de mon père ... je me souvenais plus qu'on avait le droit de prendre des tofs EDIT : ERRATUM !!!! Ce soir, c'est la soirée Pro ... c'est demain pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 vivement demain on mettre les photos que l'on aura prise ici y en aura pas beaucoup moi et grunt on devrait reussir a en prendre dans les 600 photos je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Je pars à 18h30 !!! Chu a 19h la bas, ... Jusqu'a minuit !!!! Vive la soirée Réseau !!!!!! Je prendrai un APN, no problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Je reviens du Salon !!!! J'y étais hier !!!! Jusqu'a minuit . j'vais vous donner les photos dans l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 PEUGEOT La petite 1007, Star du Stand Pigotte (le modèle que j'ai pris était la version "Rally Car" ... mais elle change peu par rapport à la normale ... Et la 907, largement inspirée du Coupé Bentley ou Chrysler, mais néanmoins très jolie Puis, enfin, la 307 RC que j'ai réussi à prendre, mais pas très bien ... (beaucoup de monde autour) ... CITROËN La nouvelle C5 by "Carlsson" : La C4 Rally Car, qui remplacera très prochainement la Xsara ... : Et puis la C2 Rally Car, toute mimi : RENAULT J'ai pas encore transféré les Images, j'ai pris le Wind, et d'autres ... BMW Il y eu aussi cette voiture à Hydrogène très etonnante, qui atteint tout de même les 300 Km/h !!! Beaucoup de mal à la prendre, y'avais même un petit qu'a posé dans MA photo MERCEDES-BENZ La SLR , d'abord prise au stand Michelin (la noire), puis au stand Mercedes lui-même (elle était dans un endroit bien étroit, donc très chiante à prendre ) La nouvelle Classe A : Puis la SL 500 : Et enfin, la nouvelle classe "R" grand sport Tourer, très élégante : CHEVROLET J'en ai juste pris une, une "World Touring Car" : FERRARI BUGATTI !!!!!!! Voici la VEYRON, la voiture la plus rapide du monde, et française s'il vous plaît !!! SUBARU Voici la bellllllllllllllllllllllllllle Subaru Impreza WRC : AUDI Le stand Audi était très pauvre en nouveauté, juste une nouvelle A4, que je n'ai pas prise, mais j'ai pu me faufiler pour prendre la voiture du Film I-Robot, en vrai, truc de malade !!! Elle était géniale !!! La voici : JAGUAR J'ai juste pris la XJ Aluminium, par manque de temps, je devais pratiquement partir ... voici 2 petites photos : FORD Pour Ford, c'était pas un manque de temps, mais les Fusion, Mondeo et tout, ça m'as gonflé, j'ai juste pris une petite RC, que je trouvais pas mal : TOYOTA & LEXUS FIAT Apparemment, j'ai vu que y'en avais qui parlait de la Multipla, la voici, vraiment pas très jolie ... Puis la Uproad, je crois que c'est son nom Diverses autres marques PAGANI Hum les les belles Pagani Zonda ADVAN ?????? Très marrante, mais je ne me souviens plus du concesionnaire : Voila, c'est fini pour le moment, je vous mettrai celle de Renault plus tard, mais je n'ai pas pu photographier les autres Stand, tel que Aston Martin, Rover, Mitsubishi, Saab, et d'autres, car je n'avais plus de batteries !!! Et oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Petit Up pour tout le monde Je précise que certaines voitures que j'ai photographiée seront inaccessible au grand public (c.a.d du 25 au 10 Octobre), donc je me permet de Uper ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 la multipla est trés belle ...............................dedans ! et c'est pas le meme prix et elle est rigolotte et c'est tout ! ferrari c'est ka meme le must ! ! ! comme dirais l'autre vieux...ah si j'etais riche ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 on peut m'expliquer comment on fait pour conduire ce truc??? il faut : soit avoir des bras extra long ou ne pas s'adosser au siège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 p'it hors suject : STUTTGART (AFP) - Un conducteur de taxi grec a offert sa vieille Mercedes diesel avec un record de 4,6 millions de km au compteur au musée Mercedes-Benz de Stuttgart. Il s'agit du kilométrage le plus élevé jamais réalisé par une automobile, a affirmé un porte-parole du groupe germano-américain Daimler. L'entreprise veut le faire enregistrer dans le Livre Guinness des records. Le chauffeur de taxi, Gregorios Sachinidis, avait acheté en 1981 en Allemagne cette Mercedes construite en 1976. Depuis son acquisition par le Grec, le taxi a été utilisé 24 heures sur 24 à Thessaloniki (nord de la Grèce) jusqu'en juin dernier. Pour le remercier d'avoir fait cadeau de sa berline au musée Mercedes-Benz, DaimlerChrysler a offert au Grec une nouvelle Mercedes C 220 CDI, d'une valeur de 27.000 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Joli coup de pub pour Mercedes et très joli geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bah en principe, qu'en tu arrive au milion de KM Mercedes en offre une neuve, donc 4M il aurait du en avoir 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 sympa les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Merci Au moins un !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.