Aller au contenu

--=Salon de l'auto 2004=--

gruntosaure

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

PEUGEOT

La petite 1007, Star du Stand Pigotte :mdr2:

PICT0209.jpg

PICT0210.jpg

(le modèle que j'ai pris était la version "Rally Car" ... mais elle change peu par rapport à la normale ...

Et la 907, largement inspirée du Coupé Bentley ou Chrysler, mais néanmoins très jolie

PICT0300.jpg

Puis, enfin, la 307 RC que j'ai réussi à prendre, mais pas très bien ... (beaucoup de monde autour) ...

PICT0212.jpg

CITROËN

La nouvelle C5 by "Carlsson" :

PICT0206.jpg

La C4 Rally Car, qui remplacera très prochainement la Xsara ... :

PICT0207.jpg

Et puis la C2 Rally Car, toute mimi :

PICT0264.jpg

RENAULT

J'ai pas encore transféré les Images, j'ai pris le Wind, et d'autres ...

BMW

PICT0213.jpg

PICT0222.jpg

PICT0221.jpg

Il y eu aussi cette voiture à Hydrogène très etonnante, qui atteint tout de même les 300 Km/h !!! Beaucoup de mal à la prendre, y'avais même un petit qu'a posé dans MA photo

:mdr:

PICT0219.jpg

PICT0218.jpg

MERCEDES-BENZ

La SLR :keskidit::craint: , d'abord prise au stand Michelin (la noire), puis au stand Mercedes lui-même (elle était dans un endroit bien étroit, donc très chiante à prendre :transpi: )

PICT0227.jpg

PICT0229.jpg

PICT0230.jpg

PICT261.jpg

La nouvelle Classe A :

PICT252.jpg

Puis la SL 500 :

PICT0261.jpg

Et enfin, la nouvelle classe "R" grand sport Tourer, très élégante :

PICT0254.jpg

CHEVROLET

J'en ai juste pris une, une "World Touring Car" :

PICT279.jpg

PICT0279.jpg

FERRARI

PICT250.jpg

PICT0244.jpg

PICT0248.jpg

BUGATTI !!!!!!!

Voici la VEYRON, la voiture la plus rapide du monde, et française s'il vous plaît !!!

PICT0283.jpg

PICT0285.jpg

SUBARU

Voici la bellllllllllllllllllllllllllle Subaru Impreza WRC :

PICT0276.jpg

PICT0277.jpg

AUDI

Le stand Audi était très pauvre en nouveauté, juste une nouvelle A4, que je n'ai pas prise, mais j'ai pu me faufiler pour prendre la voiture du Film I-Robot, en vrai, truc de malade !!! Elle était géniale !!! La voici :

PICT0292.jpg

PICT0290.jpg

PICT0291.jpg

PICT0294.jpg

JAGUAR

J'ai juste pris la XJ Aluminium, par manque de temps, je devais pratiquement partir ... voici 2 petites photos :

XJALUMINIUM.jpg

PICT0267.jpg

FORD

Pour Ford, c'était pas un manque de temps, mais les Fusion, Mondeo et tout, ça m'as gonflé, j'ai juste pris une petite RC, que je trouvais pas mal :

PICT0265.jpg

TOYOTA & LEXUS

PICT0271.jpg

PICT0286.jpg

FIAT

Apparemment, j'ai vu que y'en avais qui parlait de la Multipla, la voici, vraiment pas très jolie ...

PICT0269.jpg

Puis la Uproad, je crois que c'est son nom

:mad2:

PICT0270.jpg

Diverses autres marques

PAGANI

Hum les les belles Pagani Zonda

:incline::incline:

PICT0274.jpg

PICT0273.jpg

ADVAN

PICT0275.jpg

??????

Très marrante, mais je ne me souviens plus du concesionnaire :

PICT0272.jpg

Voila, c'est fini pour le moment, je vous mettrai celle de Renault plus tard, mais je n'ai pas pu photographier les autres Stand, tel que Aston Martin, Rover, Mitsubishi, Saab, et d'autres, car je n'avais plus de batteries !!! Et oui ...

p'it hors suject :

STUTTGART (AFP) - Un conducteur de taxi grec a offert sa vieille Mercedes diesel avec un record de 4,6 millions de km au compteur au musée Mercedes-Benz de Stuttgart.

Il s'agit du kilométrage le plus élevé jamais réalisé par une automobile, a affirmé un porte-parole du groupe germano-américain Daimler. L'entreprise veut le faire enregistrer dans le Livre Guinness des records.

Le chauffeur de taxi, Gregorios Sachinidis, avait acheté en 1981 en Allemagne cette Mercedes construite en 1976. Depuis son acquisition par le Grec, le taxi a été utilisé 24 heures sur 24 à Thessaloniki (nord de la Grèce) jusqu'en juin dernier.

Pour le remercier d'avoir fait cadeau de sa berline au musée Mercedes-Benz, DaimlerChrysler a offert au Grec une nouvelle Mercedes C 220 CDI, d'une valeur de 27.000 euros.

SGE.MQX67.250904175901.photo00.default-245x205.jpg

:craint::fumer::-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...