Aller au contenu

3000+


SnipeR57

Messages recommandés

Lu les gars je c'est que vs aller me dire que vs aver aider une autre personne ailleur ou etc...

Mais j'ai un amd xp 3000+ avec une carte mere MSI KT6V

je voulé overclocker et j'ai mit le FSB a 180, laisser le voltage d'origine et mit le multiplicateur a 11.5

mais quand je fait droit sur poste de travail j'ai tjr mes 3000+ et 2.17ghz et sa me soul je voudrai monter un pe plus.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il peut le changer dans le bios il devrait pas être bloqué non :chinois:

Si. Tu peut mettre le coeff que tu veux en réglant le bios (enfin selon ce que ta mobo permet), que le coeff soit débloqué ou pas.

C'est juste qu'au rebbot, il se remet automatiquement au coeff d'origine dans le cas d'un coeff bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUe yait marqué 3000+ ou + sa veut strictement rien dire; c'est la carte mère qui essaye de reconnaitre le CPU.... et de lui donner un nom, seulement comme ils sont nommés a partir de la fréquence, ben nommer un CPU overclocké elle a du mal... pour ma part, mon 1800+@2220 Mhz est appelé 2800+ :o jcomprends d'ailleurs pas pkoi...

Après tu lui fais prendre la fréquence que tu veux en montant ton FSB et ton voltage pour le stabiliser...

C'est un Bête OC par FSB. Si t'as un peu de chance tu pourras te caler à 200 FSB pour profiter des ratios... Il me semble que cte CM n'a pas de AGP/PCI lock.... donc évite 197 FSB avec les ratios du 166 :D sa fait 80 Mhz AGP pour info :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mes le cran du dessus et tu monte tant que c'est pas stable

Fais gaffe ta temperature va monter fort si tu augmente trop

Si t'a de la PC3200 mes le fsb a 200 te fais pas chier ;)

+1 radical mais efficace (du PoLteRgeIsTiUm tout craché quoi :bouletdujour: ) mais fait gaffe aux temps avec l'augmentation du vCore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...