Aller au contenu

[CG] ATI Tools


loxy94

Messages recommandés

ATITool ne marche pas dans 90% des cas.

Vas dans la section overclock, y'a un tuto sur l'oc des carte graphique en cours de réa, ou tu va >> ici << le tuto est fini. Tu pourra surement trouver des info pour ta carte. Sache que rien ne vaut un overclocking manuel. :chinois:

+1 pour l'o/c manuel y a que ca de vrai pour connaitre la limite de ta CG :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit quand meme préciser qu'ATI Tool s'est approché a 10 MHz près des fréq que je trouve manuellement. :mad2:

Mais peu de gens sont dans mon cas, alors je pense que l'on ne peut pas se fier a ca soft

oh!! l angoisse

car ma carte a eu un souci a force de baissé ds les fréquences

l image s est dégradé

on m a di d éteindre l ordi, pr refroidir

car la mémoir de la carte étai probablement morte

jespere kil y a erreur de jugement car sinon jai des larmes ki vont

couler lolol

précision en défaut ma carte est a 406/332

c est une carte acheté d occaz, on m a di ke la personne ki me l a vendu

avait probablement flasher le bios.

bref l inquiétude est a son comble :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précision en défaut ma carte est a 406/332

c est une carte acheté d occaz, on m a di ke la personne ki me l a vendu

avait probablement flasher le bios.

bref l inquiétude est a son comble :francais:

Tu oublis de dire que tu parles d'une 9800 pro saphire.

J'ai dis à ce monsieur que les frequences normales d'une 9800 pro sont 378/338. A ma connaissance il n'y en a pas au frequences 406/332. Et je pense que si l'ancien proprio l'a mis à ces frequences c'est qu'il etait bien obligé de baisser sa ram pour pouvoir fonctionner, et monter son GPU pour compenser. Je lui ai donc demander de faire un test de sa memoire avec atitool. Il s'est retrouvé en moins d'une 1/2 h à 170 mhz sur la memoire plus une belle ecran tout flou et degueulasse. En plus la memoire continuait à descendre !!!

Je souhaite que vous disiez que je me trompé, mais à mon avis ce monsieur s'est acheté la 9800 pro d'un mec qui a tenter de prouver qu'une 9800 pro pouvait tourner comme une X800XT.

Encore une fois, j'espere vivement me tromper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai demandé de la remettre au frequences normales (378/338), elle a pas aimé.

Je pense aussi que la carte n'est pas totallement morte, mais au moins un chip memoire est fatigué.

Maintenant, du fait que l'ancien proprio a monté des rad sur les chips, peut etre qu'il a utilisé un peu trop d'artic silver, et que ca a debordé sur les connections d'un des chip. Il faudrai reussir à decoller les rad (congeletion de la carte).

Mais tous ca n'est que suposition..., le mieux serai que l'ancien proprio te dise ce qui c'est passé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...