Aller au contenu

amd 64 socket 754 compatible socket 939?


Oneill

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais faire monter un pc a base d'AMD 64. Mon constructeur dit que pour un 3200+ il faut une carte mere socket 754 et qu'une carte mere socket 939 n'est aps compatible.

Un autre constructeur me dit que les cartes meres socket 939 (notamment la msi neo) sont compatibles avec les processeur socket 754.

pourriez vosu me dire qui a raison svp?

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si grave le probleme de socket il suffit de faire attention.

ce qui est inquiétant c'est ca :

Un autre constructeur me dit que les cartes meres socket 939 (notamment la msi neo) sont compatibles avec les processeur socket 754.

Si les constructeurs se mettent a se foutre de la gu**** des clients ca devient grave :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amd+msi mm moi jsuis decu par ca et lassembleure multimedis j'ai u un amd athlon 64 3500+ avec nvidia 6800 sur une msi-7025 QUE DES MERDES tu coup jlé rendu maitenant jai un p4 3.5 ghz 1go de ddr un ati radeon x600 pro 0 probleme laché cette merde de amd ...(jai u 2 pc avec proc amd et cg nvidia jai trj u que des merde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amd+msi mm moi jsuis decu par ca et lassembleure multimedis j'ai u un amd athlon 64 3500+ avec nvidia 6800 sur une msi-7025 QUE DES MERDES tu coup jlé rendu maitenant jai un p4 3.5 ghz 1go de ddr un ati radeon x600 pro 0 probleme laché cette merde de amd ...(jai u 2 pc avec proc amd et cg nvidia jai trj u que des merde).

J'pense aue vu le nombre de défenseurs d'AMD sur ce forum tu risque de te sentir seul dans ton opinion surtout qu'AMD est réputé pour avoir du matos qui marche nickel

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amd+msi mm  moi jsuis decu par ca et lassembleure multimedis  j'ai u un amd athlon 64 3500+ avec nvidia 6800 sur une msi-7025 QUE DES MERDES  tu coup jlé rendu maitenant jai un p4 3.5 ghz 1go de ddr un ati radeon x600 pro 0 probleme laché cette merde de amd ...(jai u 2 pc avec proc amd et cg nvidia jai trj u que des merde).

1 - comme déjà dit, fais un effort sur ton orthographe :francais: :francais:

2 - abstiens-toi de troller (ici sur AMD-Intel) :mdr2:

j'espère que j'ai été clair... :yes: si tu dois me répondre, fais le par MP.

autrement, Oneill tu as tes réponses :mad2: et sinon la seule carte-mère "compatible" avec les deux sockets à l'heure actuelle doit être celle-ci :

http://www.pcinpact.com/actu/news/Deux_car...hez_ASrock_.htm

et puis bienvenue :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais troller aussi :toutafaitdaccord:

AMD VS Intel:

Pourquoi AMD? : J ai un petit budget,je veux du performant et je joue beaucoup.

Pourquoi Intel? : J en ai absolument besoin pour les videos et montage photo,faut prevoir un autre budget.

Perso j ai une Nvidia et un AMD ca tourne Nikel (seule la RAM a lache mais ca elle est commune a AMD ou intel....).ca fait un an que je tourne la dessus.Apres changement de carte mere ce fut encore mieux.... (je ne jurais que par intel j ai bien change d avis ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quelques mois (en socket 939) je ne pense pas que son processeur soit obsolete, alors que si il le change dans quelques années, son prochain processeur ne sera surement pas en 939(qui lui sera obsolete)

Ca dépend personne ne connait la durée de vie du s939 (peut-être 5 ans :bouletdujour: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les A64 S754 on justement 754 broches et les S939....et bien 939.

C'est normal que les CM S754 et 939 ne son pas compatible.....ya 185 broches de différence.

De plus même si le S754 n'a aucune évolutivité possible.....il reste LA bonne affaire du moment. :8

Comme on le disai sur un autre forum....

--> ICI

S754 3200+ (2.2GHz 512 L2) --> 200€

S939 3500+ (2.2GHz 512 L2), --> 350€

Ya 150€ de différence....et seulement +3.5% en moyenne de perf en faveur du 3500+!!!!!! :fumer::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...