Posté(e) le 24 septembre 200420 a La fraise retourne dans les bois :cnul: je confirme ! :8 Va bosser tiens ! t'as rien à crâmer aujourdhui ?... heu ! pardon... à tester aujourd'hui !? Modifié le 24 septembre 200420 a par PhiBee
Posté(e) le 24 septembre 200420 a Mais heu :8 Non, c'est Meuh ! (rapport avec le lait etc.) D'accord je sors
Posté(e) le 24 septembre 200420 a je confirme ! :8 Va bosser tiens ! t'as rien à crâmer aujourdhui ?... heu ! pardon... à tester aujourd'hui !? si si l'inscription à l'ANPE
Posté(e) le 24 septembre 200420 a si sil'inscription à l'ANPE Elle est belle notre recherche scientifique.... tres tot elle s attaque a la recherche... d emploi..
Posté(e) le 24 septembre 200420 a Elle est belle notre recherche scientifique....tres tot elle s attaque a la recherche... d emploi.. Saura-t'elle relever le défi la recherche : trouver un emploi ? Bah, déjà, il prend comme hypothèse qu'il va gagner 10.000€ par mois... C'est pô gagné !
Posté(e) le 24 septembre 200420 a C'est pas possible elle en a pas oui mais moi je ne me balade pas avec du coton ds le calbut pour montrer a tous les INpactiens que j en ai une grosse
Posté(e) le 24 septembre 200420 a C'est quoi cette retouche Je sais pas, mais je l'ai sauvegarder au cas où !!! UNE News! UNE News! Modifié le 24 septembre 200420 a par XZombi
Posté(e) le 24 septembre 200420 a oui mais moi je ne me balade pas avec du coton ds le calbut pour montrer a tous les INpactiens que j en ai une grosse je décèle comme une once d'ironie là ! Me trompe-je ?
Posté(e) le 25 septembre 200420 a je décèle comme une once d'ironie là ! Me trompe-je ? Ben, comment dire.... En fait toutes les autres photos ont été retouchées pour montrer que Nil est normal. Et là, on s'est laché, et on a mis une photo non retouchée... Oui, c'est vrai, c'est très choquant !!!
Posté(e) le 25 septembre 200420 a Mais elle vient d'où cette photo ? Vous avez du faire des choses spéciales
Posté(e) le 25 septembre 200420 a Mais elle vient d'où cette photo ? Vous avez du faire des choses spéciales ouai c clair, on se pose des question quand meme, tant a l'embience interne qu'il devait-y avoir dans la maison, et dans la tete de Nil ----->[ ]
Posté(e) le 26 septembre 200420 a oui il y'a eu une rencotre d'inpactien samedi .... avec un versaillais..... bon titia tu doit savoir qui sait ...... :copain:
Posté(e) le 28 septembre 200420 a oui il y'a eu une rencotre d'inpactien samedi .... avec un versaillais.....bon titia tu doit savoir qui sait ...... c etait avec mon petit Vincent trop gentil Vincent
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.