PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 La fraise retourne dans les bois :cnul: je confirme ! :8 Va bosser tiens ! t'as rien à crâmer aujourdhui ?... heu ! pardon... à tester aujourd'hui !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Mais heu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Mais heu :8 Non, c'est Meuh ! (rapport avec le lait etc.) D'accord je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 je confirme ! :8 Va bosser tiens ! t'as rien à crâmer aujourdhui ?... heu ! pardon... à tester aujourd'hui !? si si l'inscription à l'ANPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 si sil'inscription à l'ANPE Elle est belle notre recherche scientifique.... tres tot elle s attaque a la recherche... d emploi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Elle est belle notre recherche scientifique....tres tot elle s attaque a la recherche... d emploi.. Saura-t'elle relever le défi la recherche : trouver un emploi ? Bah, déjà, il prend comme hypothèse qu'il va gagner 10.000€ par mois... C'est pô gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 c'est sur qu'elle est belle la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 C'est pas possible elle en a pas oui mais moi je ne me balade pas avec du coton ds le calbut pour montrer a tous les INpactiens que j en ai une grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 C'est quoi cette retouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 C'est quoi cette retouche Je sais pas, mais je l'ai sauvegarder au cas où !!! UNE News! UNE News! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 tain nil je suis désolé g participé à cette traitrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 oui mais moi je ne me balade pas avec du coton ds le calbut pour montrer a tous les INpactiens que j en ai une grosse je décèle comme une once d'ironie là ! Me trompe-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 je décèle comme une once d'ironie là ! Me trompe-je ? Ben, comment dire.... En fait toutes les autres photos ont été retouchées pour montrer que Nil est normal. Et là, on s'est laché, et on a mis une photo non retouchée... Oui, c'est vrai, c'est très choquant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Mais elle vient d'où cette photo ? Vous avez du faire des choses spéciales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Mais elle vient d'où cette photo ? Vous avez du faire des choses spéciales ouai c clair, on se pose des question quand meme, tant a l'embience interne qu'il devait-y avoir dans la maison, et dans la tete de Nil ----->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 oui il se sont laché d'apres mes sources ...... arf ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 oui il se sont laché d'apres mes sources ...... arf ..... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 oui il y'a eu une rencotre d'inpactien samedi .... avec un versaillais..... bon titia tu doit savoir qui sait ...... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 oui il y'a eu une rencotre d'inpactien samedi .... avec un versaillais.....bon titia tu doit savoir qui sait ...... c etait avec mon petit Vincent trop gentil Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.