Aller au contenu

[PLATINE] lecteur divx de salon?


megaman

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Je sais pas du tout ce que ca donne en qualité

mais pour les codecs, tu graves sur un cd les codecs que t'as telechargé sur le net et ensuite tu le mets dans ton lecteur.

Par contre, d'après ce que j'ai pu entendre pour Philips (si je ne me trompe pas), vaut mieux eviter de telecharger les codecs directement sur le site car il y aurait eu pas mal de plantages à cause de ca... A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche très bien, et la qualité est considérablement mailleur sur une TV que sur un moniteur, la TV ayant tendance à lisser la compression MPEG.

Un conseil, prends un Kiss (le DP-1000 est pas cher et très bien).

Pour les codecs, soit tu as une sortie RJ45 sur la chose, et ça se connecte tout seul, soit en effet tu les graves.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un Kiss DP508

Avec dd de 80go integré pour copier les divx direct dessus

Codec comme dis plus haut, tu les graves sur un cd et c'est super simple

En effet la qualité sur la tv est largement meilleure que sur un pc, en plus t'es plus loin donc tu vois moins les defauts...

Enfin c'est vaiment super, et Kiss c'est le must :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un Kiss DP508

Avec dd de 80go integré pour copier les divx direct dessus

Codec comme dis plus haut, tu les graves sur un cd et c'est super simple

En effet la qualité sur la tv est largement meilleure que sur un pc, en plus t'es plus loin donc tu vois moins les defauts...

Enfin c'est vaiment super, et Kiss c'est le must :yes:

Le lien du lecteur

Vi :-D il a l'air chouette mais bon, c'est pour quelqu'un qui grave pas, sans disque dur c'est tout de suite moin chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à penser qu'à partir du moment ou t'as le moyen de te payer un bon gros kiss avec DD et Ethernet, c'est pas ininteressant de lacher un poil plus pour se monter une MovieBox. Un petit Shuttle ou autre et hop.

C'est ce que j'ai fait, et je suis aux anges, puis au moins t'es sur que tous les films passent, ce qui est pas le cas avec les Kiss et autres.

Mais bon, sinon oui les produits Kiss sont très bons, j'étais super tenté par le DP-508 moi aussi, puis au moins tu mets pas 3 semaines à le configurer :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est long a configurer ?

qu'est ce qui a de long ? :francais:

Je parlais d'une divbox.

Une platine divx y'a rien à configurer.

Une divbox qui tourne sous windows, bah c'est un peu longuet, entre htpc, la telecomande, les codecs, et tout classer et tout bien ranger, bah c'est long :)

Mais une fois que ça marche, ca rocks :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...