bapdenantes Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 SAlut tout le monde vs présente mon mod qui n'est maleuresement pas fini avan donc c un celeron 700 eu pr l'instan 64 de ram pa encore de carte grafik et ni de dd sinon clavier no name peu etre un souri microsoft mé pa sur voila dotre tof plu tar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 SAlut tout le monde vs présente mon mod qui n'est maleuresement pas fini avan donc c un celeron 700 eu pr l'instan 64 de ram pa encore de carte grafik et ni de dd sinon clavier no name peu etre un souri microsoft mé pa sur voila dotre tof plu tar Evite le language SMS.STP Et perso je vois pas ta photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 J'adore le tuning des croix rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapdenantes Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ah merde je sais pas pourquoi sa marche pas enfin bon juste une photos d'un boitier tout pas beau la je l'ai ponsé jpense le peindre en noire ac des neon bleu jpense aussi m'acheter un aerogate 2 sinon je vais monter un fanduc et 1 blow hole sur le coté et en haut après le laisserai mon imagination déborder bap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapdenantes Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 c bon la photo marche je mettai planté dans le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bienvenue et bonne chance pour ton Mod Pense à mettre des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 bonne chance !!! que la force du jedi tuneur soit avec toi !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.