half-life Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Salut a tous bon alors je cherche un scooter d'occasion pour maximum 1000€ je voudrais de preference un stalker mais sinon j'aime bien les stunt booster spirit ou nitro.voila et aussi si vous avez des proposition mettez de preference des photos.j'habite en loire atlantique 44 donc je peux me deplacer aux alentours 85 49 ou 72.voila alors repondez moi rapidement car j'en ai vraiment besoin.merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 pour 1000€ je crois que tu peu en avoir un neuf... Peugeot Ludix... oui je sais il est moche... mais au moins c'est neuf... parce que generalement quand on est jeune et qu'on a un scooter, on fait pas mal le con avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Mais oui il est trop moche , moi j'en veux un d'occasion mais en bon etat et puis j'aime pas les peugeot. et ce n'est pas pour faire le con avec sincerement. continuer de donner des proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 et la marmotte... qd j'été plus jeune j'ai eu divers mob ou scoot... je peut t'assurer que meme avec la plus grosse volonté j'ai qd mm fait le con (et aussi ts ceux que je connait...) le mieux et que tu regarde dans les petites annonce des journaux de ton coin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 www.bonjour.fr www.petites-annonces.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bein voila je crois (je suis pas sur) mais un de ms amis vend un booster spirit 850-900€ sans carenage et pour les carenage tu va chez yamaha et pour 200€ tu a les carenage de la couleur que tu veux je me renseignerai et je te ferai signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Dire que moi je vais ptet acheter un vélo a 1500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Dire que moi je vais ptet acheter un vélo a 1500€ C'est quoi comme velo? j'ai le cube Xc comp (1300 euros) Je viens d'acheter un nitro aujourd'hui, c'est 1500 euros d'occase quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bah ce serait un course avec Cadre Bianchi SL3 (le noir) J'ai pas cor eu le détail pour les autres pièces (dérailleur, pédalier, freins et jantes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 et la marmotte... qd j'été plus jeune j'ai eu divers mob ou scoot... je peut t'assurer que meme avec la plus grosse volonté j'ai qd mm fait le con (et aussi ts ceux que je connait...) le mieux et que tu regarde dans les petites annonce des journaux de ton coin.. Me suis tapé un pv 3 jours apres que j'ai recus le mien et une semaine jour pour jour apres sa livraison, je me lui suis fait tirer sur la route => j'ai passé le permis 125cc à 16ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 www.tomberducamion.fr.st www.lacaveamomo.fr.St Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bah merci mais continuer a me proposer des offres. et sinon pour speed_2 ca m'interesserait bien donc donne moi des informations sur pc inpact ou alors envoie moi un email a yoda.inpactien@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.