sudenlee Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour à tous, j'ai formaté mon disque dur pour installer ma nouvelle CG... J'ai donc re-installer Xindows XP (service pack 1). Si j'accepte de mettre à jour le système, est-ce-que le service pack 2 sera inclus dedans ? Je me méfie, car apparement beaucoup de gens se pleigne du SP2. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Dans ton Windows Update, tu choisis si tu veux le mettre ou non, au début, il va te faire les mises à jours critique et, dès qu'elle sont fini, te propose le SP2 Là, tu fait plus "Mise à jour Rapide" mais "Mise à jour personnalisé" et là, tu trouveras le SP1 et d'autre mises à jours logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 OK, un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est bon à savoir ça, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Si tu as d'autres questions sur le SP2, c'est dans le topic en Post-It : -=>> Centralisation WindowsXP SP2 <<=-, Pbs, Questions, Avis, Craintes... Je ferme donc (et tu as eu réponse à ta question ) Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.