haku Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 comment je fais pour inseret des image avec mon texte sur le forum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Il faut déjà que tu envois les images sur un site pour les stocker ensuite, tu copies juste l'URL (http://www.leliendusiteetdel'image.jpg) Après, dans ta fenètre de réponse, tu cliques sur le bouton "http://" et colle l'URL et ca le fait tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 j'ai pas de site ou envoyer mes photos. par contre j'ai essayer de telecharger les mise a jour sur le site de dlink mais le lien du firmeware ne marche pas donc j'ai pas pu mettre a jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c bon sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le probleme en fait c'est que quand j'etais en PPPOE , les serveurs DNS que j'avais n'etais pas bon !!!!!!!!! en tous cas merci les gars !!! je suis tout emu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 cool, ca le fait, je suis content que ca marche, t'as vu, en percistant, on y arrive toujours Bon surf maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 par contre internet sa rame ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ah bon ??? Tu as pas de softs de lancé qui te pompe toutes tes ressources ??? Mise à jour Anti-Virus, Mise à Jour Windows, Softs de Partage sur le net, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 putain ma connexion par completement en live !!! sa avance plus du tout !!! j'ai l'impression que sa vien de mon ordi mais je sais pas se que c'est !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 je vien de brancher le modem comme avant sans le routeur mais sur le pc de mon pere et sa fonctionne bien aparament, je vais essayer de le brancher sur le mien pour voir si sa rame ou pas. si sa rame pas c'est que sa vien du routeur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bon ben je crois que c le routeur parceque sa marche sur mon ordi aussi, j'ai essayer de telecharger la meme chose sur les 2 ordi et je telecharge comme avant (120ko/s) sauf sur le mien ou c'etait plutot a 90ko/s mais bon avec le routeur c'est du 1.5 ko/s des fois donc voila j'ai a nouveau des probleme !!! help me !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 desoler de mettre autant de messages mais bon.. sur mon ordi j'ai l'impression que la connexion se degrade plus je reste connecter.c'est pour sa qu'apres plusieur heure le debit etait quasiment nul. sur mon otre ordi le probleme ne se presente pas pareil: lorsque je suis sur une page le debit est nul alors qu'avant sur la petite fenetre wanadoo il etait au maximum . quand je veu changer de page il l'affiche asser vite et quand je telecharge , il est au maximum .Donc voilou j'attend votre aide avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Est ce que ton Routeur fait FireWall ??? Car si c'est le cas, c'est peut etre celui ci qui te ralenti le net... Il faut juste ouvrir tes ports (pour éviter que ta naviguation Internet rame.... comme à l'heure actuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 oui il fait firewall mais je les deconnecter. et quand g tester apres sans le routeur, sa ramer quand meme . plus le temp pase plus sa rame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Tu veux dire que meme sans routeur ca rame ??? C'est bisard, donc, ca viens d'un souci logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ben oui mais quoi ?? la j'avou que je vois pas parceque j'ai rien changer au niv logiciel j'ai fais que de l'overcloking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Tu as essayé en laissant le minimum de soft lancé ??? (dans le barre des taches...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Essaye quand meme de faire une défrag... et utilise Diskeeper, il est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ok je vais essayer, mais bon j'en ai fait une ya un mois. sa peut etre un virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ca peut etre beaucoup de chose, un virus, un trojan, softs, ou matériels... L'informatique est une vaste univers de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 sa commence a me souler, j'ai que des probleme avec le net quand c'est pas le routeur c'est la connexion. enfin bon c'est comme sa. c normal qu'apres 20 min sur le net dans l'icone reseau de la barre de tache j'en soit a 38 000 000 octets envoyer et 95 000 000 octets recu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 rien que quand je me connecte j'en suis deja a 15 000 octets envoyés et 100 000 recus.et le temp que j'arrive sur le forum sa me fais 120 000 envoyé et 210 000 recu c'est pas normal ? si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bah ca dépends si tu DL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.