Aller au contenu

pb de connexion avec wanadoo et routeur d-link 604

Messages recommandés

bon ben je crois que c le routeur parceque sa marche sur mon ordi aussi, j'ai essayer de telecharger la meme chose sur les 2 ordi et je telecharge comme avant (120ko/s) sauf sur le mien ou c'etait plutot a 90ko/s mais bon avec le routeur c'est du 1.5 ko/s des fois donc voila j'ai a nouveau des probleme !!! help me !!! :francais:

desoler de mettre autant de messages mais bon..

sur mon ordi j'ai l'impression que la connexion se degrade plus je reste connecter.c'est pour sa qu'apres plusieur heure le debit etait quasiment nul.

sur mon otre ordi le probleme ne se presente pas pareil: lorsque je suis sur une page le debit est nul alors qu'avant sur la petite fenetre wanadoo il etait au maximum . quand je veu changer de page il l'affiche asser vite et quand je telecharge , il est au maximum .Donc voilou j'attend votre aide avec impatience

sa commence a me souler, j'ai que des probleme avec le net quand c'est pas le routeur c'est la connexion. enfin bon c'est comme sa.

c normal qu'apres 20 min sur le net dans l'icone reseau de la barre de tache j'en soit a 38 000 000 octets envoyer et 95 000 000 octets recu ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...