Aller au contenu

pb de connexion avec wanadoo et routeur d-link 604

Messages recommandés

bonjours, j'ai acheter un routeur d-link 604 mais je n'arrive pas a aller sur le net avec :mdr: !! je suis abonné a wanadoo ( adsl 1024ko).le reseau entre mes 2 ordi marche mais des que je branche mon modem ethernet sur le routeur je n'arrive pas a me connecter ;) .

quelqu'un pourrait il me dire la demarche a suivre pour le configurer corectement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :byebye:

quand tu dit que tous dois etre desactiver sa veut dire qu'il faut que j'enleve l'espace wanadoo et dans les parametre reseau j'enleve tous sauf la carte reseau ? :chinois:

Non, pas besoin de tout supprimer, il faut :

- Aller dans tes paramètres de connexion (page internet d'ouvert, "outils", "options internet")

- Connexions

- Cocher "Ne jamais établir la connexion"

Ensuite, tu vas dans tes paramètre réseau (clic droit sur "Favoris réseau", "propriétés")

- Clic droit sur ton réseau local ou internet si tu y as accès

- Propriétés

- Double clic sur "protocole Internet TCP/IP"

- Clic sur "obtenir une adresse IP automatiquement"

- Clic sur "obtenir les adresses de serveurs DNS automatiquement"

Dès que tout ca est fait, tu rentres tes paramètres dans ton routeur, tu lances la connexion dans le routeur (pour lui donner accès au net)

Et ensuite...................... bah.................. bon surf :chinois:

fiston.gif

:censored: trop fort :francais:

Conseil 1 : tu peux trouver bcp de tutos sur le net... gogole est ton ami et apparemment, tu n'as pas du trop chercher.

Conseil 2 : le calme et la persévérence sont aussi tes amis.

Pour qu'on t'aide, donne des détails précis. La mauvaise question : j'arrive pas, je fais comment ? - la bonne question : J'ai ceci et cela (avec des détails) mais j'arrive pas à faire ça. Comment faire ?

1er j'ai chercher

2e les probleme sont les suivant: j'arrive a m'en servire comme switch entre mes 2 ordis , j'arrive a le pingé mais je n'arrive pas a le configurer correctement pour aller sur le net voila mon probleme !! j'ai essayer de mettre en ip auto , de renter moi les ip , les DNS , mais rien n'y fais !!

Tes trucs Wanadoo ne poseront pas de souci, faut juste que tu désactives tes IP qui sont rentré manuellement et que tu désactives la connexion automatique...

Après, rentre ton login et pass dans le routeur...

Au pire, si ca marche pas et que tu crois avoir modifié quelque chose dedant qu'il fallait pas, tu dois avoir un bouton "reset" de remise à zéro de la config, et tu reprends tout ensuite :haine:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...