paikan_hck Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour a tous. Voila, hier, mon adorable chat c'est amusé et a fait tombé mon DD externe par terre... (environ 1m de haut). Resultat des course, au redemarrage du DD il fait 9 petits bips et s'arrete de tourner (toujours alimenté mais pas de "gratage"...) Est il mort, ou est ce que je peux le demonter pour voir?? Merci. ca craint j'ai beaucoup de données TRES importantes pour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Disons que le démonter risque de te faire perdre la garantie... Si il ne l'est plus, tu ne prends pas beaucoup de risques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 je ne crois pas qu'il soit encore garanti (2 ans) est ce que quelqu'un a deja demonté ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Si tu nous donnes la marque et le model, ça ne pourra que nous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 sur la notice c'est pas écrit à quoi correspondent les 9 petits bip [Mode ]T'as esseyais en le faisant tomber une 2e fois ? [/Mode ] Bon j'arete parce qu'apres je vais me faire virer, désoler du derangement, cela ne se reproduira plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Si tu nous donnes la marque et le model, ça ne pourra que nous aider C'est vrai j'ai un peu tellmeent les boules que j'ai oublié. Barracuda ATA IV 80Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Perso j'ai déja ouvert un DD Seagate 10Go qui marchai pas et a l'intérieur y a pas grand chose... A moins que tu t'y connaissen en électronique et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ok, bon je vais essayer de le demonter, des que je trouverais la clé torx de la bonne taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 il était en fonctionnement quand il est tombé? si oui y'a des chances qu'il ai vraiment pas aimé effectivement... enfin même s'il fonctionnait pas ça a du le secouer... il existe des sociétés qui font de la récupération de données sur dur usagés, mais ça coute plusieurs centaines d'euros... cependant si tu veux y faire appel, il vaut mieux pas l'ouvrir je pense d'autant qu'effectivement, même en l'ouvrant, je doute que tu puise faire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 il etait effectivement en marche quand il est tombé... plusieurs centaines d'euros par contre en le "secouant" doucement, il y a un petit bruit, comme une piece qui bouge dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 par contre en le "secouant" doucement, il y a un petit bruit, comme une piece qui bouge dedans... ca sent la DEAD la quand même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 j'ai bien peur que oui, mais bon, j'ai trop de truc dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Mais quelle idée de le sortir de la boite aussi!! C'est pas tres futé! Tu devrai savoir que les chats sont très currieux et qu'ils font tomber tt ce qu'il y a sur une table Je disca parce que mon chat s'amuse aussi a virer les clés qui sont sur la table (meme l'APN de mon pere des fois mais on l'empeche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tu te debarasserai pas de ton chat par hasard ? on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Adresse pour récup' de données en laboratoires Ontrack j'ai eu il y a peu un "petit" probleme comme toi j'hesite a tel parceque moi y a des photos à récuperer mes rien d'extremement important et surtout pour des logiciels en démo assez longues donc bon je sais pas si c'est une bonne idée menfin si il y a un truc qui se balade dans ton DD je ne sais vraiment pas si ça vaut le coup je sais comment c'est chiant et comment on est vraiment dégouté quand ça arrive et que l'on a la rage donc bonne chance à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 merci pour le lien... je conaissait deja car j'ai leur soft de recup de données (tres bien d'ailleurs...) je vais essayer de voir avec des boites d'info ici, car il y en a (Varsovie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.