FFI-Adine Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Voila je fais parti d'une team appeler FFI - Force Francaise invisible et nous recrutons nous sommes actuellemnt 8 membres . Le but de notre team est de s amuser tout en faisant des matchs officielle aussi bien en TDM quant Assaut . Alors si vous avez un bon niveau et que vous souhaitez vous amusez entre francais rejoigner nous. Bien sur une serie test vous seras propoeser par les menbres testeurs en l'occurence moi . Il faut avoir plus de 15 ans et un micro si possible. pour me contacter : il y a déja ton adresse msn plus bas merci , alors a vos clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ya des teams pour tout depuis que j'ai acheté Far Cry, j'y joue plus Plutot sur Vietcong, mais je garde le contact le jour où je me remet à Far Cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 J'ai un niveau je pense correct à Far Cry, sauf au sniper, et j'aimerais bien rejoindre une équipe. Mais le hic, c'est que j'ai plus assez de temps entre mes projets, mes sites, le bahut, ma team CS et les filles Je vais essayer de libérer quelques trucs à droite à gauche, parce que ça me plairait pas mal de jouer avec du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 et les filles Je sais pas si le reste te prends beaucoup de temps, mais ca, je miserais que OUI ... je connais la porte, j'ai un abonnement chez elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFI-Adine Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 C est bien dommage que vous n ayez pa le temps car le match officiel commence a etre vraiment interessant, alors si vous changer d avis vous savez ou me contacter meme pour jouer un petit moment sans contrainte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 oué, il faut test, mais moi, ca sera que le dimanche, car la semaine, je boss, déjà que là, je vais encore etre en retard au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFI-Adine Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Il n y a aucun probleme pour le dimanche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Oki, bah pour dimanche, je devrais etre dispo... Est ce que ton adresse est aussi pour messenger ??? (plus simple pour se connaitre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFI-Adine Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 oui elle est pour msn ... Deplus si tu a Xfire mon pseudo est :FFIadine . tres bon logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 donne ce genre de renseignement en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ca pourrait aussi m'interresser aussi... mais quand ma 9600xt sera revenu du SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFI-Adine Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 C est celle que j utiiise elle fonctionne tres bien avec far cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Vous avez une carte graphique pour deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 gné! moi aussi j'ai une 9600XT mais je ramme quand meme pas mal! vous avez des optimisations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 en ce moment c'est pas la peine que j'essai de l'installé... parce que sur FX5200... couplé à une ASRock P4VT8+ (hé oui ma P4C800 E deluxe est aussi au SAV... ) donc je pense que d'ici deux semaines je devrait avoir recuperer P4C800 E deluxe+ ma 9600 XT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bon, contact ajouté, je vais voir avec toi pour Dimanche En attendant, je vais m'entrainer à Far Cry, car ca fait un bout de temps que j'y est pas joué plutot Viet en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFI-Adine Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 C est bizzare que ca rame avec la 9600 xt car moi pas un seul ralentissemnt , j ai un pentium 4 2,66 et 1 ghz de ram peut etre que ca y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bon, bah on est dimanche j'ai pas réussi à te capter de la semaine pour aujourd'hui... j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFI-Adine Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 desole pour hier mais j ai ete obliger de travailler toute la journee. je m en excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 pas de problème, bah j'espère te capter un jour sur msn et de pouvoir jouer à Far Cry avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 On est payé ou pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bah oui, pas toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFI-Adine Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 je suis quasiment connecter tout les soirs . pour faire une parti c est sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Oué, mais moi, c'est chaud la semaine, le taff :( mais je verrais Jeudi soir (Vendredi repos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Si on est payé minimum 50€ par match je vous donne tout de suite mes coordonnées !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.