jlf6 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon lecteur DVD : il est TRES lent, il va à 1.7x (alors qu'avant il allait à 7x ou 10x sans prob) maxi avec DVDdecrypter et pareil pour DVDshrink et ça ne vient pas du DVD parce qu'avec un graver USB2, il me les recopie en 4x environ (maxi pour l'USB2 je crois). J'ai remarqué aussique le CPU est totalement utilisé (uniquement avec le lecteur IDE mais pas avec l'USB2) alors que normalement c'est pas le cas il me semble. Qu'est ce qui ne va pas ? Merci d'avance de votre aide. Config : CM NF7S rev 2.0 Athlon XP 2600 Barton @ 2300 Mhz 512 DDR 3200 DD Hitachi 160Go / 8Mo DVD LiteOn SOHD-167T (seul sur l'IDE n°2) Windows XP Pro (pas de SP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ta config stp ? CM, CPU, DD, DVD, version de Win??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 un problème avec le mode de transfert des données? PIO/UDMA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je penche aussi pour ça Mike, mais avec un minimum d'info, c'est mieux (Je sais que tu me donneras raison la dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ah voui voui no probleme il a édité son post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 -voir aussi avec le gestionnaire de taches, les processus qui tournent ? -la fragmentation du Ddur -et puis il y a aussi toujours des DVD qui se ripent plus ou moins vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf6 Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Merci, je vais essayer de defragmenter le DD mais ce n'est quand même pas normal que pour le même DVD, le lecteur IDE utilise 100% des ressources systeme pour aller à 1.7x alors que l'USB2 va à 4x en utilisant 2 à 7 %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 En bout de nappe sur IDE2 ton DVD et en master? regarde aussi comme dit si il n'est pas en PIO mais UDMA (le+possible)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.