The dark MDPC Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 voila après avoir chercher sur le net: rien Donc si qq1 pouvait m'envoyait le drivers S-ATA a: xavier.quantin at wanadoo.fr Ca serai sympa... heu C pour un hitachi 160 go pour ceux qui n'ont pas lu le titre Merki.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Heu je connait pas le sata mais je pense ke c'est des drivers generique fournit sur le cd de ta carte mere sinon tape tout simplement drivers sata dans google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Alors ta CM est basée sur le Silicon Image Sil3114A (controleur RAID) supportant 4 connecteurs et RAID 0/1/5/10... Choisis bien pour le Sil3114A (en bas, rubrique :Cartes mères / chipsets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Moi je veux po faire du RAid mé avoir le drivers pour installer le hdd car il n'est po détecté au démarrage, et je ne peux po installer windows, de plus sur le site hitachi je croi qu'il y en a un mé il fé 2 mo, C trop gros pour une disquette.... Si qq1 peut m'aider assez rapidement, ce serai sympa SVPPPPPPPP...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Alors ta CM est basée sur le Silicon Image Sil3114A (controleur RAID) supportant 4 connecteurs et RAID 0/1/5/10... Choisis bien pour le Sil3114A (en bas, rubrique :Cartes mères / chipsets) pourquoi aller sur touslesdrivers lorsqu'il existe le site du constructeur ... là t sûr de pas te gourer .... enfin bon je sais pas ce que t'as mis dans ... mais c vraiment pas dur à trouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.