The dark MDPC Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 Voila, en fait, j'ai changé le système d'exploitation, Je suis passé a Panther. Wanadoo marché nickel avant, mé la C otre chose; G donc téléphoner a wanadoo et il mon envoyé une nouvellle version du drivers Sagem F@ast usb... Mé ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
The dark MDPC Posted September 18, 2004 Author Share Posted September 18, 2004 marche po... si quelq'un pouvait m'aider.... Excuser moi pour les deux otre, il sont parti tout seul... Donc si un modo passe par la.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 C'est fait Le Veilleur... Veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
quinto Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 Voila, en fait, j'ai changé le système d'exploitation, Je suis passé a Panther.Wanadoo marché nickel avant, mé la C otre chose; G donc téléphoner a wanadoo et il mon envoyé une nouvellle version du drivers Sagem F@ast usb... Mé ca Déja si tu pouvais décrire ta config, sur quelle machine tu as installé Mac OS X Panther et aussi décrire un peu plus en détail les problèmes qui t'arrivent : - ta config ? - le type exact de ton modem ? - Le modem est il détecté par ton ordi ? - Y'a t'il synchronisation ? - etc... Ce serait plus facile pour pouvoir t'aider... Edit : j'ai changé l'intitulé de ton sujet pour plus de compréhension Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.