Posté(e) le 18 septembre 200420 a Voila, en fait, j'ai changé le système d'exploitation, Je suis passé a Panther. Wanadoo marché nickel avant, mé la C otre chose; G donc téléphoner a wanadoo et il mon envoyé une nouvellle version du drivers Sagem F@ast usb... Mé ca
Posté(e) le 18 septembre 200420 a Auteur marche po... si quelq'un pouvait m'aider.... Excuser moi pour les deux otre, il sont parti tout seul... Donc si un modo passe par la..
Posté(e) le 18 septembre 200420 a C'est fait Le Veilleur... Veille Modifié le 18 septembre 200420 a par Pipotron
Posté(e) le 18 septembre 200420 a Voila, en fait, j'ai changé le système d'exploitation, Je suis passé a Panther.Wanadoo marché nickel avant, mé la C otre chose; G donc téléphoner a wanadoo et il mon envoyé une nouvellle version du drivers Sagem F@ast usb... Mé ca Déja si tu pouvais décrire ta config, sur quelle machine tu as installé Mac OS X Panther et aussi décrire un peu plus en détail les problèmes qui t'arrivent : - ta config ? - le type exact de ton modem ? - Le modem est il détecté par ton ordi ? - Y'a t'il synchronisation ? - etc... Ce serait plus facile pour pouvoir t'aider... Edit : j'ai changé l'intitulé de ton sujet pour plus de compréhension Modifié le 18 septembre 200420 a par quinto
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.