FiLoUs_64 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 j'ai brancher mes ordi en reseau et celui qui se connecte a internet par l'autre ordinateur qui est connecter directement à internet ne peut pas jouer sur internet. Ca marque que j'ai un firewall qui bloquerai.. IL y a aucun firewall sur la machine et le firewall de xp n'est pas activer. Le seul firewall que j'ai c'est sur la machine host et c'est sygate. Et meme en l'enlevant ca change rien.. Une idée ??? AUssi il y avait pas un programme pour jouer en LAN a NFSU ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bah...Desactive sygate, et si ca marche c'est bien que sygate te gene.... AUssi il y avait pas un programme pour jouer en LAN a NFSU ?? => créé un topic dans la section "logiciels" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Et meme en l'enlevant ca change rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 est ce que les 2 postes se pingent correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Qu'est-ce tu fais remy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.