bichonn Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 héhé un homme de la nuit merci pour la news. même si j'ai une ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Nforce c est un chipset de carte mere.... Va dormir Taki tu en as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Tu m'as devancé Pilote WHQL pour Carte Mère à base de nForce, nForce2 et nForce3 sous Windows 2000 / XP # Certification WHQL # Compatibilité améliorée # Pilote audio amélioré (nombreux bugs corrigés) # Gestion et prise en charge RAID améliorées ici chez nVidia ou là ou encore là et puis là ... à oui, aussi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 MDRRRRRRRRRRR j'ai répondu trop vite là! :lol: HONTE A MOI! :lol: Je serais duemment fouété sur la place publique demain matin à 8H!!!! REPRISE DU POST ERONNE: héhé un homme de la nuit merci pour la news. même si j'ai un INTEL i875. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Il est tard ... d'ailleurs bosse à 9h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Vui bien rattrape Taki Moi je m en fous mon Nforce2 est au SAV et j ai un KT266 *Edit* : 1000 Posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Titre du topic modifié (enfin + détaillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.