Aller au contenu

je cherche un bon compromis svp

nenex

Messages recommandés

Bonjour, je cherche un portable qui soit minimun à 1.5Gh, avec un disque dur de minimum 40Go qui tourne a + de 5000-6000 t/min, j'aimerais qu'il ait aussi dles meilleures qualités vidéo possible (ATI avec mini 128Mo dédiés)

Je me suis fait avoir, j'avais un portable Tekneo mais la marque est devenue introuvable, je ne peux donc pas faire réparer mon portable qui est encore sous garanti.

Je cherche donc une marque qui ne soit pas inconnue en cas de probleme.

Ce serait bien si la batterie durait aussi un peu + de 3 heures. La chose qui m'importante le plus, c'est qu'il soit rapide, avec une bonne qualité vidéo et qu'il n'y ai pas de problème de surchauffe. Je compterais y mettre jusqu'à 2500€, mais je n'arrive pas a me decider entre acer, sony, compaq, dell, toshiba... Chacun a ces qualités et ses defauts. Merci a tous et bonne journée (ou nuit)

Il y a l'acer 2026, le IBM T42 ( Interessant si tu es etudiant ), le porblème vient du fait que les disques dur d'origines sont la plus part du temps des 4200rpm donc c difficile à trouvé..... Ce que tu peux faire, c'est remplacer le disque dur d'origine par un disque plus veloce. Pour la mémroire graphiqe, 128Mo c'est le maximum disponible sur portable, tu ne trouvera rien en dessous

Pour la mémroire graphiqe, 128Mo c'est le maximum disponible sur portable, tu ne trouvera rien en dessous

en dessus tu veux dire :bouletdujour:

tu peux regarder du coté de Asus aussi, si tu as le budget qui va avec.

Pour le disque, il y a le travelstar en 7200tr/min autrement c'est en general 4200 ou 5400... ;)

pour l'autonomie, va voir du coté de centrino

en carte graph ati 9600 ou 9700

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...