vR2tR00seven Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bonjour, j'auimerai savoir si on peut faire un refroidissement avec compresseur et gaz avec un compresseur de récup comme un récupéré dans un frigo par exemple.. et comment faire avec tout le matériel nécessaire et le montage ETC dans le détail, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 oui on peut cooling-masters.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Rien a ajouter Faut etre bon en soudure deja, et etre ami avec un frigoriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 mouais, autant s'en acheter un tout fait ! c'est cher les entrées de gammeen kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Y a pas de pas cher... Enfin les moins cher c'est dans les 600€ je crois http://www.watercooling-fr.com/catalog/pro...products_id=372 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 mouais, autant s'en acheter un tout fait ! c'est cher les entrées de gammeen kit ? tu peux demander à Tyrou de t'en faire un sur commande, il serait beaucoup plus performant, par contre il faudra aussi que "tu t'y mette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 tu peux demander à Tyrou de t'en faire un sur commande, il serait beaucoup plus performant, par contre il faudra aussi que "tu t'y mette" Yes en plus ce qui fait c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Moi aussi je peux t'en faire un .... enfin là pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 en gros, DoD = = $$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Moi en Home made ils m'ont pas coutés grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ben si t'achete tout fait, le bas de gamme est a 600€ En home made, avec cet argent t'en fais 2 de gros bourrin (et p'tetre y te reste de la tune ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 WHOUUUAAAAAHHHH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 intéressant!!! faudra que je voie un jour, quand j'aurai de la thune, car bricoler ce genre de truc me tente bien, mais je veux pas me lancer dans un domaine ou je suis nul... faudrait ptet que je me lance dans le watercooling avant déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 intéressant!!! faudra que je voie un jour, quand j'aurai de la thune, car bricoler ce genre de truc me tente bien, mais je veux pas me lancer dans un domaine ou je suis nul... faudrait ptet que je me lance dans le watercooling avant déjà Ben moi j'ai fait aircooling => phase change => water cooling (dans l'ordre) Comme quoi pas forcé de passé par le water avant, c'est pas du tout pareil donc bon... Les 2 en meme temps ca roxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 moi je soufle sur mon processeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.