Posté(e) le 17 septembre 200420 a bonjour, j'auimerai savoir si on peut faire un refroidissement avec compresseur et gaz avec un compresseur de récup comme un récupéré dans un frigo par exemple.. et comment faire avec tout le matériel nécessaire et le montage ETC dans le détail, merci !
Posté(e) le 18 septembre 200420 a Rien a ajouter Faut etre bon en soudure deja, et etre ami avec un frigoriste
Posté(e) le 18 septembre 200420 a Auteur mouais, autant s'en acheter un tout fait ! c'est cher les entrées de gammeen kit ?
Posté(e) le 19 septembre 200420 a Y a pas de pas cher... Enfin les moins cher c'est dans les 600€ je crois http://www.watercooling-fr.com/catalog/pro...products_id=372
Posté(e) le 19 septembre 200420 a mouais, autant s'en acheter un tout fait ! c'est cher les entrées de gammeen kit ? tu peux demander à Tyrou de t'en faire un sur commande, il serait beaucoup plus performant, par contre il faudra aussi que "tu t'y mette"
Posté(e) le 19 septembre 200420 a tu peux demander à Tyrou de t'en faire un sur commande, il serait beaucoup plus performant, par contre il faudra aussi que "tu t'y mette" Yes en plus ce qui fait c'est
Posté(e) le 20 septembre 200420 a Ben si t'achete tout fait, le bas de gamme est a 600€ En home made, avec cet argent t'en fais 2 de gros bourrin (et p'tetre y te reste de la tune )
Posté(e) le 12 octobre 200420 a intéressant!!! faudra que je voie un jour, quand j'aurai de la thune, car bricoler ce genre de truc me tente bien, mais je veux pas me lancer dans un domaine ou je suis nul... faudrait ptet que je me lance dans le watercooling avant déjà
Posté(e) le 12 octobre 200420 a intéressant!!! faudra que je voie un jour, quand j'aurai de la thune, car bricoler ce genre de truc me tente bien, mais je veux pas me lancer dans un domaine ou je suis nul... faudrait ptet que je me lance dans le watercooling avant déjà Ben moi j'ai fait aircooling => phase change => water cooling (dans l'ordre) Comme quoi pas forcé de passé par le water avant, c'est pas du tout pareil donc bon... Les 2 en meme temps ca roxxx
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.