Hephaïstos Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 si j'ai bien compris: Valve a terminé half-life 2 et a envoyé un prototype a vivendi Vivendi va le tester (ca prend combien de temp ca ?)et l'aggrée ou ne va pa l'aggrée si il l'accepte il le duplique (combien de temp?)et il le mette en magazin eske j'ai suivi l'histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ouai c'est bien résumé mais moi j'attends la décision de Vivendi avec impatience parce que chez eux ils aiment bien les retournements de situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 HL2 n'est pas fini, ils le testent pour définir si il est fini ou pas... s'ils acceptent cette version, 2-3 semaines pour le sortir ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 s'ils acceptent cette version, 2-3 semaines pour le sortir ~ Si seulement c'était vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 fin novembre minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.