ackbo Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 voilà je souhaite faire l'acquisition d'une carte TV, seulement voilà je ne sais pas ce qu'il se fait de bien dans ce domaine... Si je prend cette carte c'est avant tout pour pouvoir décrypter C+ ... voilà donc j'ai entendu dire que les cartes Hauppauge été de bonne qualité... Je ne souhaite pas mettre plus de 80 €... Donc voilà, merci de me conseiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 voilà je souhaite faire l'acquisition d'une carte TV, seulement voilà je ne sais pas ce qu'il se fait de bien dans ce domaine...Si je prend cette carte c'est avant tout pour pouvoir ... voilà donc j'ai entendu dire que les cartes Hauppauge été de bonne qualité... Je ne souhaite pas mettre plus de 80 €... Donc voilà, merci de me conseiller... je dirais n'importe quelle Bt878 euh tu parlais de carambar plus, c'est ça (enlève ça avant qu'il y est un modo qui passe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Hauppauge et Pinnacle sont les meilleurs marques. Perso j'ai une Pinnacle PCTV Pro qui marche super et si tu trouve ca trop cher y a le modèle juste en dessous PCTV Rave je crois mais sans télécommande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 J'ai aussi la PCTV Pro, et elle decrypte très bien C+ au moyen d'un soft a part bien sur Avis perso: la telecommande me sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ben je préfereré prendre une carte TV de chez Hauppauge... Mais quel model choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Avis perso: la telecommande me sert a rien. Idem parce qu'elle est plutôt mal foutue et parce qu'elle est pas compatible avec les autres logiciels TV autres que celui fourni par Pinnacle (Ca c'est super relou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 moi j'ai une happauge win tv+radio et la télécommande est trop bien je peu lancer le mode tv ou radio regler de trois truc, changer de chaine ... tout ca normal mais en plus je regle le son n'importe quand sur windows : je lance un lecteur dvd et je peu monter le son ou le diminuer : trop bien de plus les fonctions lecture/arret/pause/suivant ... marche avec n'import quel lecteur musique ou film j'en suis hyper content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Et elle fonctionne avec des logs genre M*TV ou K*TV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 oui je crois mais j'ai pas essayer longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Et elle fonctionne avec des logs genre M*TV ou K*TV? ben oué justement jesper kelle marchera avec ces logs sinon çà n'est pas très utile... La tienne yamxx, elle marche avec ces progs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 avce ca on a C+ gratos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 La tienne yamxx, elle marche avec ces progs ?? Non en fait c'est fait exprès de la part des constructeurs parce que les le seul moyen qu'ils ont pour nous faire utiliser leslogs fournis avec la carte. avce ca on a C+ gratos? Gratos mais illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tu prend le soft UICE. C'est un peu le bordel a configurer, mais tu fait ce que tu veux de ta telecommande sur pratiquement tous les soft que tu veux. Mais j'utilise rarement mon pc de mon lit . Alors pour moi, meme une télécommande qui serait 100% compatible avec windows me servirait a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.