papy 64 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 salut je n arrive pas a telecharger avec e mule enfin disons que dc est tres long tres tres long j ai la version 0.44b xp pro un routeur linksis wag54g une connexion adsl 2048 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 debloque les ports sur ton routeur, il doit inclure un firewall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Bon, la encore, c'est plus un pb de logiciel que de réseau, car physique tu peux télécharger carrément plus ailleurs ( http / ftp ), ce n'est donc pas sa place ici. Je t'envoie en section "logiciels", la bas tu y trouveras ton bonheur, et surtout des réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 T'a quoi dans tes proprietés connexion (debit connexion max. sources max. etc....) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cederoum Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est quoi mule??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Un logitiel de peer to peer, tu partages des fichiers sur ton DD, tous ceux qui sont connectés sur e-mule peuvent donc s'échanger des fichiers librement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ca depend ce que tu telecharge aussi. Les softs sont très très rapide 30-40Ko facile et dés le debut (j'ai déja fait 200Ko/sec sur un soft open source je précise) La musique aussi est rapide mais il faut un peu plus de temps avant d'avoir de bon débit Les films et les jeux: Très simple, comme c'est ce qui est le plus demandé, il est logique qu'ils soit le plus dure à télécharger. Pour les jeux évite la mule y a bcp plus rapide. (jeux open source bien sure) Pour les films, et bien ca prend du temps c'est tout. Il y a de bon tuto sur edk.ch Il faut savoir que pour avoir un bon taux de telechargement, il faut rester connecté plus de 6h au moin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 La vitesse de téléchargement dépendt aussi de ce que tu donnes comme bande passante en upload, le rapport c'est 1 pour 3. Si tu aurorises à ce qu'on download à du 3 Kb/s chez toi, tu ne seras jamais que downloader à du 9 Kb/s maximum au total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.