Aller au contenu

Ibead ... Je l'echange ou bien je le garde ?

Messages recommandés

Hello, tite question pour avoir vos avis pasque j'hesite beaucoup.

Je suis posseceur d'un Ibead depuis janvier, jusqu'as maintenant je l'aime bien mais en faite je trouve qu'il manque un petit truc : l'espace.

J'aimerai simplement mettre des titres ( sessions ) qui durent en general 1h a 1h30 non-stop et sa deja le Ibead n'aime pas mais en plus en 2titres j'ai deja plus de place.

J'ai pas trop d'argent ( j'ai un BMX a payez :transpi: ) mais jpourrai toujours essayez de m'arrangez pour recuperez par ci par la.

Donc est-ce que je change mon Ibead ( avec une qualité de son best of best :mdr: ) et je prend ainsi soit un Ipod Mini ( 5 Go je crois ) ou le Juckbox de chez ISM ?

Enfin si vous avez d'autres lecteurs a me proposez pas trop cher je suis interessez :)

Merci d'avance

Apparement le Jukebox de chez ISM lui le gere donc c'est deja une bonne chose, en plus le SAV de chez ISM est tres soignez ( mais apparement celui de paris ne fonctionne plus c'est sa ? )

Jackinow tu le venderai combien ?

PS : Vi vi jsuis aussi sur Ibead online mais ayant un Ibead moi non plus je vais pas sur les autres section :sm::transpi:

en faite, depuis la rentrée, il y'a eu une nouvelle organisation du SAV de ISM.

Maintenant on ne peut plus envoyer direcetement les produit, ou meme allez directement dans leurs locaux pour faire fonctionner la garanti ( si si , je l'ai déja fait!!!! mais ils m'ont résolu mon problem :vomi1: donc pas de new jukebox).

On doit envoyer le produit a ton revendeur qui lui le renverra a ISM qui lui renverra le nouveaux produit que le revendeur te renverra a nouveaux. C'est un méga bordel super chiant. Christelle m'a dit (celle qui s'occupe du SAV de ISM) que c'était pour avoire une approche plus proffessionel et blablabla.... J'en pense surtout que ça les fait chier que ça soit les clients qui se plaignent direcement a eux, et qu'ils préferent que ça soit les revendeurs qui s'occpe de la mauvaise humeur de certains).

pour mon jukebox: je ne sais pas... à l'époque (début decembre 2003à je l'avais acheter 335€ (version 30GO) mais maintenant je ne sais pas combien coute ce model.

Si tu trouve plusieurs liens avec les prix assez similaire, il faudrai que je voye si ça vautle coup pour moi (je n'ai pas plus de 200€ a remettre pour me racheter un autre jukebox).

Donc voila, et fait moi un propal, on sais jamais :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...