yvon84 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Je veux installer une geforce fx5700le 128meg sur un pc mais quand je l'installe je boot et l'écran devient flou, et quand je bouge la souris ça fait plein de lignes dans l'écran. le pc AMD 1000MHZ CHIP VIA AGP 4X 512 RAMS PCI 133 HP DISQUE DUR 40GIG HP Carte 3d de base Geforce 4mx 400 64meg DVD HP Graveur DVD HP LECTEUR ZIP HP LECTEUR DISQUETTE HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 T'as essayé de redémonter et remonter plusieurs fois? (au cas ou faux contact?) Elle est neuve ta 5700 ou c'est une occaz que t'as trouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 la carte 3d est neuf et jai tester sur un otre pc et elle fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 T'as essayer de réinstaller tes drivers ou des plus récents (si c'est pas le cas jte conseille d'essayer en désinstallant bien les anciens avec DriverCleaner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 et ton pc il et neuf? bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Si c'est pour dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 essaye de réinstaller la mx440 pour voir si ça fonctionne toujours ou siil y a maintenant le même problème, enfin ça sent le faux contact à plein nez en tout cas c'est pas un problême de drivers car ça déconne dès le boot EDIT: C'est quoi l'écran ? on sait jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 avec les pc hp il y'a souvent de blems ... defragmente ton dique dure fait un scandisque enleve correctement tes anciens driver ( avec drivercleaner je crois ) au pire : moi je propose un formatage ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 On évite les majuscules dans les titres et on écrit intelligiblement son message SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.