Aller au contenu

probleme de carte mere


Astate

Messages recommandés

je dirai retour au sav le plus vite possible, si bien sur tu le peux, perso e trouve que c'est la meilleur solution, étant donné que tu n'as fait aucune modif sur ta cm, et je sais pas si, par expl, aps avoir flashé le bios ca marche tjs pas et que tu vas au sav, il est possible qu'il te dise q ca ne marche pas parceque tu a flashé le bios et dc q ce n'est pas couvert par la garantie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c'est pas couvert par la garantie parce que tu as flashé le bios c'est que le fait de flasher le bios annule la garantie donc la garantie ne marchera pas, c'est ça MoiMemePerso ? ( :yes: )

Autrement pour Astate, moi je dis SAV, mais ça risque de prendre du temps, et si tu veux flasher le bios, remet la meme version pour que le SAV n'y voit que du feu et prenne en charge ta CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c'est pas couvert par la garantie parce que tu as flashé le bios c'est que le fait de flasher le bios annule la garantie donc la garantie ne marchera pas, c'est ça MoiMemePerso ? ( :mad2: )

Autrement pour Astate, moi je dis SAV, mais ça risque de prendre du temps, et si tu veux flasher le bios, remet la meme version pour que le SAV n'y voit que du feu et prenne en charge ta CM

c'est tt à fait ce que je voulais dire :mdr:

:transpi:

Sinon, heu, je l'ai aussi cette carte, et heu... oui j'avais pas fait gaffe ms f2 c'est bien pr flasher le bios il me semble aussi, il faut faire suppr pr entrer ds le bios :mdr::mdr2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...