SouL Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ca y est les anciens abonnés non degroupés peuvent enfin migrer en 2Mbits http://adsl.free.fr/admin/migre_2048.html ps: si un admin (ou un porche ) quil news pour informer le plus de monde possible, je crois que ca vas plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Quand est-ce qu'ils vont me dégrouper p n ! En plus, je préfèrerai du 1024/512 plutôt que du 2048/128 Sinon, j'ai déjà fait la demande de migration vers le 2048 mais merci quand même pour l'INfo et bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouL Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Quand est-ce qu'ils vont me dégrouper p n !En plus, je préfèrerai du 1024/512 plutôt que du 2048/128 Sinon, j'ai déjà fait la demande de migration vers le 2048 mais merci quand même pour l'INfo et bienvenue :) Merci : mais c pas la premiere fois que je post . . . c juste que le premier post = 0 donc le 2eme = 1 :8 bon sur ceux moi aussi prefererais voir monter le debit de l'upload . . car deja en 1024 je trouve ca tres juste pour ceux qui utilise beaucoup ca connexion, mais la le 2048 pour les atteindre faudra pu rien faire sur ca connect . . . Enfin : un jour le degroupage me liberera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 un jour moi aussi mais en attendant.... ba on attends avec une 1024 a 30€ par mois... bon ca va bientot la 2048 mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.