Aller au contenu

[CG] Cherche une carte graphique milieur-haut de gamme


Clem1

Messages recommandés

Bonjour a tous je vais peut-etre bientot changer de carte graphique, si mes finances me le permettent, et je souhaiterais savoir quel serais le choix le plus judicieux entre ces 2 cartes. J'aurais bien pris la gamme au dessus (6800 et X800) mais là question prix c'est plus la meme chose... niveau perf non plus. merci d'avance pour tout vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les powercolors marchent tres bien!!! c'est fini l'epoque de l'arnaque à la 9600.

Regardes ma signature, j'en ai deux et suis entierement satisfait.

En effet c'est le même probleme que pour MSI mais n'empêche que ce n'est pas la meilleurs marque chez ATI.

Squall NTCK a dit

Saphire ou HIS comme marque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de ton budget mais de toute façon prend une 9800 parce qu'elle est meilleurs qu'une 5900 sous quasiment tous les jeux.

La 9800 Pro est la meilleurs affaire actuellement niveau perfs/prix (Saphire est une très bonne marque pour ATI et évite POWERCOLOR :francais: )

N'importe quoi...les powercolor sont très bien...les dernières sapphire et powercolor sont toutes des BBA...ils ne prennent même plus la peine de changer l'autocollant sur le ventilo...seul le bundle différe...et sur ce point, celui des powercolor est plus fournit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi...les powercolor sont très bien...les dernières sapphire et powercolor sont toutes des BBA...ils ne prennent même plus la peine de changer l'autocollant sur le ventilo...seul le bundle différe...et sur ce point, celui des powercolor est plus fournit...

OK autant pour moi alors de toute façon j'ai jamais eu de ATI mais j'me basait sur des forumers et des potes qui avaient eu des problemes avec cette marque. :francais:

Comme je le dis c'est le syndrome MSI tu fait une erreur une fois sur une série de tes produit et hop! ta réputation est faite :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin tous le monde dis que la 5900 ces de la merde... ati ces des conard pour une chose vendre des 9800 pro 128 bit,ces plutot des 9800 daube ouais.mais elle est plus rapide génial super magique... mais je possede une 5900 et j'ai vu tourné une 9800 pro,ben pours 5 image de plus ou parfois 3 pffff ces vraiment rien. donc 5900 bon produit et on verra a half life 2 mais suffit d'un patch pour que les fx tourne bien sous half life 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a dix jours j'avais encore une 5900XT (en plus de ma 9600XT) et c'est vrai qu'elle marchait super bien (@450/850). Mais il est vrai que des que je lancais une application utilisant beaucoup de shader, elle avait de gros soucis.

Juste avant de m'acheter cette 5900XT j'utilisais ma 9600XT et jouais à Tomb Raider (L'ange des tenebre) :iloveyou::transpi: , et bien j'ai jamais pu terminer ce jeux parceque entre temps je suis passé à la 5900XT, et le changement de qualité d'image etait tel qu'il m'etait inconcevable de continuer comme ca.

Oui la 5900XT (ou 5900...) est une tres bonne carte, mais il est vrai qu'en directx9 elle est à la traine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que les ATI Radeon 9800Pro sont bien meilleures sous DX9.0 que les GF 5900U...en OpenGL sous DooM III, les deux cartes se valent...mais si tu veux vraiment un bon milieu-haut de gamme, le mieux est encore d'attendre un peu la sortie des X700 et des 6600 en AGP...parceque pour l'instant, elle ne sont dispo qu'en PCI-Express...

Mais bon si tu tiens vraiment a acheter maintenant, prend une 9800Pro, c'est le meilleur rapport qualité / prix / perf du moment...

Sinon, kurgan187 tu peux le dire, tu as une bouse sous DX9.0...y'a qu'a voir la différence de perfs entre une 9800Pro et une 5900U sous FarCry...ou TAOD ou HL²...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...