Aller au contenu

votre avis pour cette config...


villaperla

Messages recommandés

L'ordre de grandeur de mon budget est de 1300 à 1500 euros environ grand maximum sans écran. Les usages prévus de cette nouvelle machine sont : bureautique, photo (photoshop...),montage video,acquisition tv analogique,jeux 2D peut être futur 3D et je souhaiterais ce PC le plus évolutif possible...

Boîtier : Textorm 6A19 sans alimentation /Alimentation : Fortron 350W/Carte mère ABIT AS8(LGA 755)/Processeur INTEL Pentium 4 530 (3.0E LGA775)/Mémoire : 2x512 Mo DDRSDRAM PC3200 Corsair CAS 2.5/Carte graphique ATI Radeon 9800 Pro 128Mo TV-Out/DVI/ Deux Disques dur : 160 Go 7200 Tr/min Hitachi, 8 Mo de cache/Lecteur Disquette 3 pouces 1/2/Lecteur DVD-ROM Plextor UDMA33 /Graveur de DVD IDE Multiformat DL NEC ND3500/ Clavier / Souris / Enceintes : Altec Lansing 251/

Merci de vos avis et conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrait lire tes DVD avec le graveur non? Parce que la ta un lecteur et un graveur.

Pour le reste le p4 reste un bon choix vu que tu semble vouloir traiter surtout la video mais pour la ram vise de la PC4000 ou plus parce que la bande passante est plus importante que les timings en Video :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais comme je le dis, on peut passer sa vie a attendre!!

par contre pour l'AS8 je sais pas si le i865 sera compatible avec les prochains P4 série 6XX, en tous cas il ne le sera pas avec les P4 7XX et succeseurs a FSB1066, donc quand meme évolution limitée

cette carte est faite pour ceux qui veulent garder leur CG en agp je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...