jibe14 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 J'essai depuis quelque temps de faire fonctionner ABC mais je n'arrive pas à me connecter. Je ne pense pas avoir de problème avec le pare feu XP. mais bon??? "problem connecting to tracker" Si quelqu'un a une idée, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 problem connecting to tracker=il n'arrive pas a localiser la source...Donc soit tu essais un autre lien bit torent soit c'est cuit, j'imagine qu'il sagit bien d'un soft libre P.S : le firewall de XP c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Il ne trouve pas de source dispo ça arrive assez souvent mais quand ça marche c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 OK merci à vous je vais essayer un autre bittoren. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 C'est bon je télécharge, ce n'est pas trés rapide mais je suis connecté. je vais insister un peu pour avoir des résultats équivalent à BitComect. merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.