sabrewulf Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais où trouver le firmware du graveur DVD Sony DW-U18A car sur le site de Sony il n'est pas referencé Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 j'ai fait des recherches sur le net, et pour ce graveur, (que j'ai acheté sur grosbill pour 79€) apparement il n'y a pas de mises a jour firmware dispo étant donné la popularité du graveur (un des graveurs les moins chers..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 http://www.firmware.fr.st/ Cherche la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Merci beaucoup je vais allez voir de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?download_id=1778 héhé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est les meme....le firmware et sur les deux sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 j'ai eu ma seconde de gloire, juste une seconde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Sauf que ma solution encourage la recherche et non la passivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.