RAGGABOY Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Voila j'ai des amis qui viennent d'acheter un ordi et ils y connaissent rien. Ils ont un probleme avec Far Cry : en sortant de la grotte du premier niveau, le sol n'existe pas, le sol est transparent, on peut parcher dessus mais on voit la mer en dessous. Help me please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Houlà, va falloir être un peu plus précis là. Genre quelle carte graphique ils ont, combien de RAM, comment est réglé le jeu, quek est la version du pacth qu'ils utilisent. Tout ça tout ça quoi. A moins que quelqu'un se soit déjà pris pour Moïse Sinon y'a pas un topic dédié pour ce jeu là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 A mon avis c'est un probleme de driver de carte graphique (C'est quoi ta carte et les drivers) Et poste dans la section Carte Graphique t'aura plus de chances qu'ici je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 C'est pas mon pc donc je peux pas trop dire. Je sais que c'est une carte graph 256 Mo avec 3,2 Ghz et 512 ddr ! Pour les drivers on peut trouver ça ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Vous avez pas un lien pour le dernier patch svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Si ta carte c'est une ATI, je te conseille pas le dernier patch pour Far Cry (1.2), il est plus stable pour les NVidiA Pour tes drivers, tu vas sur www.clubic.com et tu choisis "pilotes" en haut, ensuite, tu cherches ta carte vidéo... et bien évidement, tu choisis les derniers drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.